Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionencore un nouveau Emptyencore un nouveau

more_horiz
Bonjour à tous,

Après des années d'iPhone, qui je dois bien le dire, au risque de choquer certains puristes m'a apporté entière satisfaction, j'ai choisi d'acquérir un HTC desire hd, histoire de changer un peu. Comme à chaque fois pour profiter au maxmum de son appareil, il faut creuser un peu et c'est bien ce que je compte faire via ce forum.
Comme vous devez vous en doutez mon expertise pour le moment est limitée mais je ne compte pas en rester là!

à bientôt pour des discussions enflammées!

HTC desire HD
Rom? Officiel??? pour le moment je sais pas trop ce que c'est, mais j'ai rien trafiqué alors vous comprendrez
SFR Nrj Mobile

descriptionencore un nouveau EmptyRe: encore un nouveau

more_horiz
Salut Rodolphe,

Tu nous vien d'où? si ce n'est pas trop indiscret smile

more_horiz
rodolphep a écrit:
Après des années d'iPhone, qui je dois bien le dire, au risque de choquer certains puristes m'a apporté entière satisfaction

Bienvenue à toi Rodolphe.
Je te souhaite de trouver ici de quoi optimiser et bichonner ton Desire.

Et je ne pense pas que tu choques qui que ce soit ici.
Même si on est fan de nos HTC, on ne peut pas nier que le machin à la pomme est un excellent produit, sinon Jobs n'en aurait pas vendu autant.
Le marketing est une chose mais si le produit n'assure pas derrière, ça ne sert à rien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: