Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté Empty[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté

more_horiz
Bonjour,

Comme je le dis dans ma présentation je suis responsable d'une flotte de bientôt 60 HTC HD2 sous WM 6.5 et pour le moment j'en ai un qui me pose problème en partage internet, je m'explique.

Connexion à Internet OK à partir de l'HTC
Quand on le branche en "partage internet" sur port USB il reste en statut "Déconnecté", quand on clique sur le bouton Connecter en bas il ne passe même pas au staut "Vérification connexion USB...", le bouton Connecter se grise quelque seconde et c'est tout Sad

J'ai essayé de supprimer la carte "Windows Based-Mobile" dans le gestionnaire de périph pour la faire redétecter --> NOK

Une autre idée ??

Merci d'avance,


Dernière édition par Mano44 le Ven 12 Nov 2010 - 12:14, édité 2 fois

description[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté EmptyRe: [AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté

more_horiz
Bonjour,

dans la case connexion pc: tu as bien usb et dans celle connexion réseau : tu as bien ton fournisseur d'accés.

mais il se peux aussi que se soit sfr qui te bloque, car normalement le partage internet est interdit par les operateurs.

renseigne toi bien auprès de sfr

description[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté EmptyRe: [AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté

more_horiz
Casper 78, oui j'ai bien USB dans la case Connexion PC et dans la case Connexion réseau j'ai au choix : InternetMobile ou FullInternet les 2 fonctionnent normalement.

Ce n'est pas un pb avec l'abonnement car ça fonctionne sur les 59 autres qui ont le même abonnement Very Happy

Merci en tout cas

description[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté EmptyRe: [AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté

more_horiz
j'avais pas compris que tu n'avais qu'un seul tel qui ne fonctionnais pas

description[AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté EmptyRe: [AIDE] Connexion impossible en partage internet USB "statut" reste déconnecté

more_horiz
Je complète au cas où quelqu'un aurait une idée.

J'ai testé avec un autre câble USB --> Idem
J'ai testé sur un autre PC --> Idem

Sad Je crois que je vais finir par faire une réinitialisation usine pour voir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre