Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

descriptionHello tout le monde EmptyHello tout le monde

more_horiz
Bonjour,

J'habite la région parisienne, j'ai 33 ans et je sors de l'Iphone 3Gs pour enfin avoir le HTC Desire HD que j'ai reçu cette semaine.

Avant le Iphone, j'avais le HTC Diamond donc je suis au stade découverte du Desire.

Interface rapide et fluide mais la seule chose qui pourrait me rebuter et que j'espère trouver la solution, c'est la numérotation vocale avec mon kit main libre bluetooth.
Je fais de la moto et je me sers pas mal de cette fonction pour appeler tout en roulant.
Savez vous comment je pourrais paramétrer ou installer une application ? Ou faudrait-il que je "root" pour avoir cette fonction tout comme pour pour le Iphone 3G qui après le "déblocage" la fonction reconnaissance vocale marche ?

Merci pour votre aide

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Hello tout le monde A32012Bienvenue sur le forum, un prénom peut être?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter et savoir où et comment poster sur le forum

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: