Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionLa petite présentation obligatoire EmptyLa petite présentation obligatoire

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appel Tanguy, j'habite à Nantes et je suis le possesseur d'un HTC tattoo, acheté il y a un an pour tester Android (en vrai c'était plus pour confirmé que Android était fait pour moi). J'ai acheté ce téléphone sur ebay au milieu de mon engagement de 2 ans chez bouygues. Cet engagement est finit et comme maintenant je sais qu'Android est fait pour moi, je peux changer d'opérateur et en profiter pour acheter un téléphone de "ouf".

Résultat, j'attend impatiemment le 16 novembre pour acheter un magnifique DHD chez TPH (pour qu'il soit nu) avec le nouveau connect de SFR (alors oui il y a le blocage à 500Mo au lieu de bridage, mais on gagne l'illimité vers 3 num et j'ai surtout besoin de ça + illimité le soir). Je précise que je vais m'engager que 12 mois parce que 24 mois c'est juste de l'abus.

Je précise que c'est le forum qui m'a rassuré pour l'achat du Desire HD (un peu descendu par un site FR en particulier) qui va pleinement correspondre à mes besoins.

Voilà pour les petites infos smile

descriptionLa petite présentation obligatoire EmptyRe: La petite présentation obligatoire

more_horiz
Bienvenue sur La petite présentation obligatoire 578372 Tanguy

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: