Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionJ'me présente, les amis !.. EmptyJ'me présente, les amis !..

more_horiz
Bonsoir la compagnie ! Wink
Michel, 58 ans, chef de (minuscule) entreprise, des environs de Béthune.
J'ai connu le forum ce 11 Novembre, hier donc, en cherchant des infos sur le Desire HD. (Je m'orientais jusque là vers Samsung).
Convaincu par vos témoignages de satisfaction, je me suis mis en quête d'un mobile dispo. Coup de bol, le responsable de TPH de Béthune, joint par téléphone dans la foulée, m'indique qu'il pense en recevoir 3... aujourd'hui en début d'après-midi ! Confirmation à 13 h, je m'y rends dès ce soir... et la magnifique bébète est là, bien au chaud près de moi. Abonnement 4h /12m Virgin, activation immédiate, test rapide : un régal absolu. Cerise sur le gâteau, 129€ au lieu de 149, depuis ce soir !!!
Pas d'étui pour l'instant, THP me contactera.
Je viens donc vous remercier, mais aussi et surtout vous dire que j'apprécie beaucoup l'ambiance qui règne ici ! J'me présente, les amis !.. 750705 Il va donc falloir me supporter, bien fait pour vous !
J'en profite aussi pour féliciter Grégory et Yann de TPH Béthune (Auchan) pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme : tout semble simple et tout est limpide dans cette boutique. J'me présente, les amis !.. 750705

descriptionJ'me présente, les amis !.. EmptyRe: J'me présente, les amis !..

more_horiz
cheers sur le fofo, merci pour ta présentation Michel !!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: