http://dl.dropbox.com/u/15005030/Buzz_1.0.5_OC%2B.zip 1.0.5 up
-- Call rebot bug fixed (feedback please )
EDIT: en smartass mon tel freeze pour pas changer . Par contre en performance il fonctionne très bien et rockplayer OK , quadrant 2900 à 3000 , et le sense c'est merveilleux fluide parfait quoi enfin manque plus que le smartass
EDIT 2 cause nouvelle version : OK im trying to find the cause of the CWM flashing but cant reproduce it.
Have tweaked smartass and it seems STABLE ill test for a few hours :-D
Added interactive GOV (thats the default now)
768mhz removed and 460mhz added :-D
Smartass :- screen off CPU < 460mHz || on wake 806Mhz ||
All to come in 1.0.6
En gros il à je crois corrigé les freez avec governor SMARTASS enfin car avant il fonctionnait du tonnerre ce governor il a enlevé 768 et mis 806 + 460 . on attends le lien pour le dl
Après avoir installé ce kernel, mon Désire HD ne fait que rebooter après le logo HTC ......
J'ai fait les manips suivantes : 1. j'ai rooté le DHD 2. mis en s-off 3. installer la rom officielle HTV à la place de la rom SFR 4. installer la dernière ROM radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 5. j'ai téléchargé le fichier Buzz_1.0.2_OC+_CWM.zip, je l'ai renommé en update.zip, copier à la racine de ma sd et flasher avec le recovery.
avez vous une idée d'ou peut venir mon problème ?? merci d'avance de votre aide
@huggy si tu as fait une sauvegarde de ta rom avant installe la par le backup/restore du recovery sinon reflash la rom en recovery sans les wipes ton tel redémarrera. ensuite si tu veux vraiment installer le kernel fais par la méthode ADB
essaye de l'installer via FASTBOOT ou CW en prenant la dernière version en évitant de mettre smartass dans setcpu . Sur ceux désolé je vais me coucher
je viens de télécharger la dernière version pour recovery et même problème et j'ai également téléchargé la version fastboot mais étant un novice, peux-tu me dire comment tu lances l'update dans le menu fastboot ?????
@huggy si tu as fait une sauvegarde de ta rom avant installe la par le backup/restore du recovery sinon reflash la rom en recovery sans les wipes ton tel redémarrera. ensuite si tu veux vraiment installer le kernel fais par la méthode ADB
merci à vous mais vous me parlez chinois ....
oui j'ai fait une sauvegarde juste avant de faire la mise à jour de la rom officielle par le fichier executable. ça veut dire quoi sans les wipes ??? euh ....... (le boulet demande ....) c'est quoi la méthode ADB ??
La méthode ADB c'est avec le terminal de commande comme sur le post1 non la sauvegarde c'est celle que l'on fait avant de faire une manipulation comme celle ci et qui permet de revenir dans la configuration que tu avais avant d'avoir un souci je te conseille donc de réinstaller la rom htc tu places ce fichier zip sur ta sd sans le renommer http://android.modaco.com/content/htc-desire-hd-desirehd-modaco-com/323317/17-nov-1-32-405-6-r1-htc-desire-hd-sotck-rom-with-online-kitchen/ ensuite tu vas dans le recovery et tu installes la rom comme tu as essayé d'installer le kernel sauf que tu choisis "install zip from sdcard" et "choose zip from sdcard" et tu sélectionne le fichier zip sur la sd et tu vas
euh .......... encore plus grave, je veux restaurer ma sauvegarde et il me dit qu'il ne trouve rien sur la carte SD alors que lors de la sauvegarde il m'a dit sauvegarde complète ...........
1. j'ai bien récupéré le fichier r1-1.32.405.6-update-ace-sense-stock-signed sur lien que tu m'as donné 2. je l'ai copié à la racine de ma carte sd 3. lancer le recovery 4. install zip from card 5. choose zip from et sdcard et j'ai le message d'erreur suivant :
e:can't mount /dev/block/mmcbmlk1p1 (or /dev/block/mmcblk1) (no such file in directory) e:can't mount /sdcard
c'est ta carte sd qui n'est pas reconnu tu l'as bien insérée? sinon vérifie ensuite tu enlève la carte sim ça va éteindre le tel tu la remet et tu redémarre en recovery
Par contre dommage sa n'améliore pas les perf du gpu je fai le même score a peu prêt sur neocore
Je n'ai pas compris la methode a l'ancienne, comment savoir si on a une version inférieur à la v1.0.4(inférieur a quoi??)
Se n'est pas comme flasher une rom on ne perd pas nos données c'est bien sa??
Merci!
DEDO a écrit:
La méthode ADB c'est avec le terminal de commande comme sur le post1 non la sauvegarde c'est celle que l'on fait avant de faire une manipulation comme celle ci et qui permet de revenir dans la configuration que tu avais avant d'avoir un souci
Une sauvegarde tu parle de titanium backup ou quelques chose de mieux qui remet tous comme un ghost??