Nouvelle version 1.97 [020809] [Configurée entiérement pour SFR]
Basée sur les rom Topaz 1.39 et 1.40
OS 21041 Build 21042
Détails de la rom :
Configuration & tweaks
Configurée pour SFR SL2SFR (Voir tuto & cab) Téléchargements musiques MMS / SMS / MAIL A-GPS (Non activé par défaut) Rangement de tous les programmes dans des dossiers avec icones Optimisation divers Driver ATI NetCF 3.7 Rilphone dll 1.14.25.24 Nouveaux icones programmes Mode landscape TF3D fonctionnel
Programmes
SFR Find & Go ActionScreen Couleur ChangeScreen V2.8 PimBackup WvgaFix3 Google map 3.2 Clear Temp HD tweak PHM RegEdit Task Manager Total commander Groupe SMS OBEX inbox Visual GPS CleanRam 1.6 Facebook S2P SoftKey In call recorder
UC COMPLIANT 2 (Désinstallable aprés utilisation)
Voici les cab que je fournis avec la rom, vous pouvez modifier comme vous voulez la liste des softs à installer, attention ne fonctionne qu'une seule fois
Merci à tous de faire vos retours sur les bugs (si il y en as), mais surtout sur les améliorations que je pourrais apportés dans le futur, des softs en plus ou tout autre demandes....................
SCREENSHOT
CONSEIL FLASHAGE
Rom radio conseillée : 1.14.25.24 (Le rilphone dll est intégré à la rom)
Hard Reset : Fortement recommandé
Pour installer cette rom vous devez avoir installé le HARD SPL 1.56 Olinex
TELECHARGEMENT
Rom_Mk75_HD_V1.97 : ICI
Rom Radio HD : ICI
Hard Spl HD : ICI
Softs : ICI
REMERCIEMENTS
Je remerçie les autres coockers du forum pour leur travail et partage et aussi à vous qui uilisez mes rom.
Dernière édition par Mk75 le Mer 5 Aoû 2009 - 19:32, édité 31 fois
Reprise compléte du SYS Topaz Mise en place du nouveau menu démarrer Retrait de Diamond TF3D config (Non foctionnel sur manila v2 et 3) Mise à jour Facebook Zoom Album Ok (Toujours pas de rotation) Plus de bug sur l'horloge Ajout dernier driver vidéo Ajout rilphone dll 1.14.25.24 Ajout de Météo Master (via UC_Compliant) Ajout des nouveau icones (fichiers qtc)
MAJ de google map 3.0.1.6 MAJ de clean Ram en FR et version 1.5.8.8 G-sensor de nouveau fonctionnel Déplacement WLM dans le bon répertoire (visible sur l'ancien menu démarrer) Remise en place des icones GPS & Téléphonie(visible sur l'ancien menu démarrer) Onglet Manila TV player préconfiguré pour SFR Nouveau clavier Mise à jour de plusieurs package
Mode landscape automatique enlevé
......... ......... .......... .........
Dernière édition par Mk75 le Dim 2 Aoû 2009 - 22:17, édité 29 fois
Afin de réduire le temps de connection qui peut être extrémement long faites comme suit : -Lancez PHM RegEdit et allez modifier cette clé :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Palringo/Settings/Connection/Servers/List on
Et là laissez uniquement primary.palringo.com:443 puis un ptit soft reset et là vous verrez que la connection à palringo devient instantané.... _______________________________________________________________
Pour la Zapette & Sfr mail
-Il vous faut être connecté en premier au wap puis lancer la zapette (attention trés trés caractérielle la zapette) et je rappel qu'elle est incompatible avec la connection SL2SFR donc soit vous changez à chaque fois votre connection ou alors vous mattez la Tv via vodafone live... _____________________________________________________________
Pour faire fonctionner le lien facebook dans contact : (Pour les versions antérieures à la V1.8)
-Lancer PHM RegEdit puis allez sur cette clé registre :
-[HKEY_CURRENT_USER\\\\Software\\\\HTC\\\\Manila]
Puis modifier les valeurs suivantes en les passant à Zero au lieu de 1 :
Je vient de tester j'ai un probleme d'affichage au niveau de l'accueil du Tf3D. Mauvaise resolution. mauvaise couleur.
Merci
jc
Cela ressemble au Pb signalé dans les postes en attente de poubelle:
Mk75 a écrit:
Mk75 a écrit:
big31 a écrit:
en cours d'installation. La couleur est bizarre style 16 couleurs. ????????
suite du retour: La taille écran est bon mais la couleur ne va pas. Quelle couleur ?
au redémarrage les 5 premières minutes, cela donne l'impression que l'écran est configuré avec 16 couleurs. comme à l'époque des écrans Win95 quand la carte graphique ne gérait pas plus de 256 couleurs. Mais après quelques minutes tout revient à la normal.
Je vient de tester j'ai un probleme d'affichage au niveau de l'accueil du Tf3D. Mauvaise resolution. mauvaise couleur.
Merci
jc
Cela ressemble au Pb signalé dans les postes en attente de poubelle:
Mk75 a écrit:
Mk75 a écrit:
big31 a écrit:
en cours d'installation. La couleur est bizarre style 16 couleurs. ????????
suite du retour: La taille écran est bon mais la couleur ne va pas. Quelle couleur ?
au redémarrage les 5 premières minutes, cela donne l'impression que l'écran est configuré avec 16 couleurs. comme à l'époque des écrans Win95 quand la carte graphique ne gérait pas plus de 256 couleurs. Mais après quelques minutes tout revient à la normal.
En fait il ne s'agit pas d'un défaut d'affichage mais de l'image verte windows que j'ai transformé en gris...............................
Bon je pourrais changer la couleur si vous n'aimez pas le gris.......
Par ailleurs dans la rom si vous n'aimez pas le gris non plus, supprimer le cab "Windows&TF3D green to grey" et vous retrouverez vos sélection verte..................
En fait il ne s'agit pas d'un défaut d'affichage mais de l'image verte windows que j'ai transformé en gris...............................
Bon je pourrais changer la couleur si vous n'aimez pas le gris.......
Par ailleurs dans la rom si vous n'aimez pas le gris non plus, supprimer le cab "Windows&TF3D green to grey" et vous retrouverez vos sélection verte..................
Bonne journée à tous
Cela doit être cette image mis à part que les couleurs sont "pixelisé" comme si le driver video n'était pas le bon. mais aussi sur l'écran d'accueil, les icônes,... Cela se produit après chaque "soft reset". Ce n'est pas trop génant après quelques minutes cela revient à la normal.
Voici un exemple le fond va plutot vers le bleu et le texte n'est pas lisible
J'ai eu le même soucis avec une ROM 1.56 (la Dutty 2.8).
D'ailleurs je profite de mon post pour te felliciter mk75. J'ai essayé ta ROM, je la trouve simple rapide, avec l'avantage pour moi SFR, d'avoir tout parametré comme il faut. Pour une première ROM, je la trouve trés aboutie.
Excellente rom. Paramétrages aux petits oignons. Bravo et MERCI à toi. Un immense plaisir de te retrouver avec une future rom ayant les nouveaux dialers.
Bon alors le probléme d'affichage que certains ont est dû au fait (sauf si je me trompe) que vous soyez en 1.56 et donc avant un hard reset defaut d'affichage.
Soluce = Eteignez l'ecran et rallumez le, plus de défaut et aprés l'install faites un hard reset.
Moi j'ai essayé de flashé via la carte et via le pc et je n'ais pas ce défaut.
Il s'agit donc de ma premiére version sur HD, qui sera nettement amélioré dans le futur..................
Nouveau build et oem feront partie des futurs versions...........