Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionbonjour a tous  Emptybonjour a tous

more_horiz
Tout d’abord bonjour à tous
Alor pour la présentation voici : je me nome Bernard ou Ben pour les potes mais on me surnomme aussi Taxi, (plus pour mon boulot que pour ma conduites (voir film) quoi que !!!!!!)) Je possède un HD2 depuis une semaine et le précédent étais un Diamond ma femme possède aussi un Diamond Jai possédé également un Snap et un TyTN donc HTC et moi c’est une longue histoire alors vous vous douter que c’est depuis un certain temps que j’arpente le net a la recherche de petit soft ou de la rom sympa, mais aussi de conseille, truc et astuce pour nos petit HTC chéri aussi c’est au détour d’un de ses forum que j’ai eu vent du votre alors je suis venus faire un tour et comme y avais de la lumière je suis entrée et me voila .
lol!

Dernière édition par taxi15 le Sam 13 Nov 2010 - 20:54, édité 1 fois

descriptionbonjour a tous  EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous  61449 sur bonjour a tous  578372 et merci pour ta présentation Bernard !!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum: