Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+102
cchevance
kokotchiii
boromkeurgui
sumonino
Vapocrackeur
jpk6975
Phildu91
Laz
wapeulse
travis75
Dandy-
Agrimok
DjOuBhAa
th3skater
Guiillaume-D
tahitien14
#LPS#
bandits69
Jules Winfield
gran-racing
CanardWc
Layfon
J-Twice
buzz08
Xiax
Spartacus09
xenorias
cannonbal
Julianross33
Xx_Luffy_xX
Vilraleur
squall051
Ridou
Furlisht
maxou_46
C.B
gegedu16
migindia21
Zack
blackpanther
osmos
Zepiii
puppetmaster
gseb90
GONC78
hitman34150
cinamone
guesh6
brolee93
Salam
Mickael
erreur404
Dark Vador
nuggets
paco83
newyorkforever
Aml_57
muletos
laskarface
ref1
Oudjat
Bamlot
Hadòóuken
soudeur69
mantis91310
Vally
aurelienv
flo90
charlo89
fabvivie
sudoku
Cheriish
BlackBeast
IgiX
jejehtc
Wøødy
mapoule69
Amandroid
jojo2345cb
karimhandous
K-lagan
PiloteQuadeur
kenzozo
psykup
Poussinou
Jedi.6
Gill
Nico
usma2001
mhsc
BigPat
nekho69
biotoxic937
trustland
ben__07
LordK1
jackHD
initiale449
Melchiah
DEDO
Sony
Timi91140
106 participants

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Oui j'ai utiliser Shoot Me pour mon ancien Theme
Mais là j'ai changer pour le Sensation et j'avais le DHD sous la main donc photo Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Voila mon dernier theme
Dsl mais ShootMe ne marche pas sous les tel non rooter; je viens d'avoir un Sensation et j'ai pas forcement envie de le rooté pour le moment :/

Lockscreen:
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Img_0010

1er bureau:
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Img_0011

2e bureau:
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Img_0012

smile

more_horiz
@J-Twice j'adore ton lockscreen tu utilises quoi ?

more_horiz
Widget locker avec un skin Wink

more_horiz
ok merci sony

more_horiz
Vraiment excellent ce topic, j'ai envie d'essayer moi aussi mais ca parait compliqué quand même.

Comment faire pour ajouter des widgets avec du texte, comme à fait J-Twice et d'autres d'ailleurs ? Merci par avance.

more_horiz
ok je vais essayer aussi tien !!
Mon bureau : [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh11 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh15 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh12 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh13 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh14 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh15
Mon Lock screen : [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh16

Rom : MIUI Stock FR 1.8.5 [FR]
Softs, widgets : Multipicture live wallpaper
Minimalistic text
simiclock
Fancy widget pro
l'horloge miui
et phono (pour le logo opérateur en haut à gauche)
lock screen : tron sense
icônes : android 3
wallpapers : certains sur "backgrounds HD wallpapers", d'autre trouvés sur le net et redimensionnés en 480x800 pour les bureaux...

Voilà je crois avoir tout dit, juste 2 autres bureaux que j'ai pas mis car il y a des photos perso Wink

more_horiz
petit changement avec l'appli "desktop visualizer" et les icônes gentiment partagés par "Tmi91140" en page 3 de ce post et d'autres trouvés sur ce même post voici mon bureau à présent :
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh17 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh18 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh19 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snapsh20

^^ [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 61393

more_horiz
@tahitien14: pas mal ton bureau! Je ne suis juste pas fan de différentes images pour chaque bureau, mais sa c'est mon gout perso Wink

Voila mon dernier bureau en date, avec un seul bureau regroupant tout ce dont j'ai besoin.

Lockscreen
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 2011-010

Bureau
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 2011-011

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 1023886637

more_horiz
terrible celui la J-Twice je suis fan Wink

more_horiz
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screen12[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screen13
Horloge : Beautifull Widget

Mon petit bureau tout simple smile

Portable : Nexus S
ROM : NS collab 1.0.39

more_horiz
@ J-Twice : ton dernier thème est hallucinant mais il faut un plan pour retrouver tes applis lol ! Y'en a trop de partout pour moi.. Shocked Par contre ton lock, terrible ! C'est quelle appli customisée ?

more_horiz
@ J-Twice j'aime bien aussi ton thème, mes wallpapers c'étaient essentiellement des essais pour certains pour voir leur intégration dans mon thème, la moitié a déjà changé ;p

more_horiz
@Darkvador: alors c'est minimalistic text pour la date&heure, widget lockscreen pour le lock tout simplement!!

@tahitien14: la folie du changement! une fois que sa t'a pris, tu garde pas ton theme plus de 3j lol

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 EmptyMon bureau [ En cours ]

more_horiz
Voilà des screeshoot de mon Zte Star Trail root CyanogenMod 7.0.3

Screen:
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_1
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_3
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_4
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_5
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_6
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_7
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Screenshot_8

Bientôt je passe sous un thème personnel smile

Th3Skater.

more_horiz
Voici ma home minimaliste sous android avec plusieurs fonds différents.
Maintenant faut que je regarde comment sont fait les fichiers android pour mieux personnaliser..

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snap2010 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snap2010
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snap2011 [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Snap2011

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 Banier13

Dernière édition par DjOuBhAa le Ven 19 Aoû 2011 - 16:50, édité 1 fois

more_horiz
Ouuuch vraiment belle ta signature. Very Happy

more_horiz
Merci..comme je ne sais pas encore faire de widget j'ai fais un gadget Mort de Rire

more_horiz
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 34 69699

more_horiz
Sympa ton theme j'aime quand c'est pas trop charger!
Et les widgets sont bien placé, bon taff
Tu à utiliser quel widget pour l'heure?

more_horiz
Merci..moi non plus je n'aime pas quand c'est trop chargé. Quand on voit ce qu'on voit..on a raison de penser ce qu'on pense :-)
Heu le widget de l'heure ?? Je ne sais même pas c'est dire que je maitrise android et tout ce qui va avec Mort de Rire
Je vais essayer de trouver ça et je te dis ça des que j'ai trouvé ;-)

more_horiz
Ça ressemble à "Make Your Clock Widget" Wink

more_horiz
Oui c'est ça..(1x1)
Merci Agrimok ;-)

more_horiz
Je suis con je l'ai en plus...alalaa Rolling Eyes
Merci pour la précision!!

more_horiz
Derien les gars Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: