Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionpresentation du petit nouveau.... Emptypresentation du petit nouveau....

more_horiz
Salut à toute la communauté HTC-DEV....
Je m'appelle Sabri j'ai 26 ans et je suis du 06.
Je viens d'acquerir enfin un HTC Desire HD (portabilité de Orange vers Bouygues Tel, forfait neo 3 à 61,90euros/mois sur 1an, 3h et tout illimités 19h à 8H et WE gratuit) suite au flop du Nokia N97.... sans commentaires !!!
Bref je suis un novice chez HTC et j'espere bientôt pouvoir exploiter au mieux les capacités d'un tel appareil et comprendre tous ce vocabulaire qui reste encore flou pour moi... mais bon aprés mon premier tour sur ce forum je constate que tout est bien organisé et repertorié pour s'y retrouverr facilement.
En tout cas un grand merci à tous ceux qui participent à l'élaboration et le suivi de ce forum.... c'est vraiment important le partage et l'entraide.
à trés bientôt

descriptionpresentation du petit nouveau.... EmptyRe: presentation du petit nouveau....

more_horiz
Bienvenue sur htc-dev Powaa Sabri.

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr Very Happy

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum: