Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonsoir à tous, je m'appelle Frédéric, je suis des Vosges (88), j'ai 29 ans et je suis technicien SAV sur du matériel agricole et forestier.

Fin septembre j'ai acheté un HTC HD2 chez orange sans me renseigner sur le produit et rapidement une certaine déception s'est fait sentir :
-Etant régulièrement en déplacement la TV Orange m'a paru super mais apparement elle est payante (je suppose quel est à l'origine du surcoût sur mes factures, je ne l'utilise plus.
-Réception des E-mails après plusieurs heures.
-Impossibilité d'écouter un "pod cast" radio plus de quelque minutes sans quoi l'engin se bloque et il faut le laisser tranquille afin qu'il se réanime, je n'écoute donc plus la radio.
-Impossibilité de mettre en veille l'écran, allumage et extinction tout les 3 secondes, ce problème s'est résolu après plusieurs redémarrage du téléphone.
-Dernièrement, l'horloge est devenue folle, je pense avoir résolu le problème après plusieurs tentatives de remise à l'heure sous différentes manières.
Je dois probablement oublier quelques anomalies.

A part ça, beau et réactif écran, design et qualité de fabrication au rendez-vous, photos en conditions de lumière naturel intense de très belles qualitée, fonctionnement intuitif...

Je pense avoir besoin d'un stilet capacitif HTC mais introuvable dans le réseau orange (normal !)

Votre site à l'air très dynamique, bien animé et avec un bon esprit !

A bientôt et bonne nuit à tous.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue Frédéric. HD2Powaaa

Je te propose (et même te conseille) de reposer tes question dans la section du forum qui va bien afin de trouver plus rapidement des réponses.

Et bonne navigation à toi.

more_horiz
.

Présentation 61449 Frédéric. Pas de questions dans le topic des présentations.

study Guide du forum

Amuse toi bien sur le fofo Wink
[b]Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: