Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
tans98
dartagnan95
Kty51
cocotehier
Caramel
nekho69
Jedi.6
Snipper-Ice
12 participants

description[TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité) - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité)

more_horiz
tres surprenant en effet!
de trouver mon pseudo ds ce fofo , datant de mars?... alors que je viens de m inscrir et que je suis planter avec mon HD7 a ce niveau?!

vraimlent bizarre!
lol
bon, je continue a chgercher mais il m annonce "nter usb mode a ce niveau!

j ai du trop jouer avec les touches vol + et v- !! lqa cata!

description[TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité) - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité)

more_horiz
je suis passer par tous les stades , mais apres de nombreuse manip et la remise a zero usine, c repartie, y a pluis qu a voir si je pourrais recup mes données via zune

merci a tous

sacrement fort ce site! j ai pas toujours tout compris, mùais c cool,

bonne fete a tous

description[TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité) - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité)

more_horiz
@++ Very Happy

Laughing

Bonnes fêtes

description[TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité) - Page 2 EmptyRe: [TUTO][HTC]Comment faire un Hard Reset / Soft Reset / CRC Checksum (contrôle d'erreurs et d'identité)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre