Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionBonjour EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 38 ans et je vis à Paris
Heureux possesseur d'un HTC Desire depuis Juillet chez Orange je découvre les joies d'Android.
J'ai un abonnement origami quelque chose sur Orange qui me permet l'internet illimité.

Je cherche à désinstaller la ROM orange d'abord parce l'attitude d'Orange avec ses applis nuls qui existent en mieux sur le market m'énervent et que je veux upgrader en 2.2 et qu'Orange ne me le propose pas.
Le seul truc qui m'embête est la limitation de taille mémoire pour les applis que je trouve très gênante. J'ai vu les tutos pour pouvoir installer les applis sur la carte SD mais pour cela il faut être en 2.2...
Après plusieurs tentatives infructueuses je cherche la solution pour flasher car je suis en version 0.8 du bootloader et 1.22 de la ROM et tous les tutos que j'ai trouvé correspondent à des versions antérieures.
J'espère trouver la réponse ici et surement d'autres
A plus

descriptionBonjour EmptyRe: Bonjour

more_horiz
.

:welcome:ici Mathieu !! Pour tes question, dirige toi direct dans le topic du Désire !! Je pense que tu y trouveras ton bonheur. Wink

study Guide du forum

Amuse toi bien sur le fofo Wink
Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum: