Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionSalutations à tous et à toutes  EmptySalutations à tous et à toutes

more_horiz
Bonjour à tous et merci pour ce forum d'entraide où je pense pouvoir trouver de nombreuses réponses aux questions qui viendront à se poser suite à l'achat de mon HTC DESIRE HD.
Oui je viens de le commander chez SFR et je ne le recevrai que demain en principe.
En tout cas je suis très pressé, c'est mon tout 1er smartphone et j'ai voulu le must...
Mon forfait : ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE L
Mon PC tourne sous win7

Merci encore à la communauté, aux créateur du forum, aux modérateurs et à ceux qui le font tourner! Salutations à tous et à toutes  56749

descriptionSalutations à tous et à toutes  EmptyRe: Salutations à tous et à toutes

more_horiz
.

Salutations à tous et à toutes  61449 Pierre, tu nous arrive d'où, s.t.p ?

study Guide du forum

Amuse toi bien sur le fofo Wink
Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

Dernière édition par pat7 le Mar 16 Nov 2010 - 9:27, édité 1 fois

descriptionSalutations à tous et à toutes  EmptyRe: Salutations à tous et à toutes

more_horiz
salut Pat7,

bien vu mon prénom est bien Pierre.
J'habite Fréjus, j'ai 32 ans, marié et un petit bonhomme de 3 ans.

Pour l'histoire de mon nouvel HTC DESIRE HD, figure toi qu'au départ c'est ma femme qui le préférait à l'I-Phone pour renouveler son abo chez sfr, quand j'ai vu ce portable j'ai craqué et j'ai alors tout fait pour l'avoir auprès de mon opérateur : J'ai résilié une ligne qui me servait à rien à 25,90€/mois - J'ai voulu renouveler mon abonnement en migrant vers un forfait plus évolué que celui que j'avais pour 52,90€/mois et surtout avoir le fameux HTC : Au départ ils n'ont pas voulu et les menaçant de les quitter ils m'ont fait comme offre :
Le HTC DESIRE HD à 180€ (avec la remise de 100€)
Le forfait ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE L 3h option 2x+ de temps soir et WE pour 43,90€/mois grâce à l'offre MULTI PACK
Plus 1 mois d'abonnement offert
Je passe donc de 52,90€/mois à 43,90€ /mois avec un portable tiptop (du moins je ne pense pas être déçu)

A plus tout le monde

more_horiz
Merci pierre pour tes précisions.

Comme toi j' attend mon DHD (149€), de chez VIRGIN MOBILE 37,90€/mois, 4h sur 2 ans.
SFR ne voulaient pas descendre sous les 280€.

Bon surf !! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: