Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2 Empty[RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2

more_horiz
Bonjour !!

J'ai un petit souci avec mon HD2, depuis deux trois jours, je ne parviens plus à avoir le sleep mode quand j'appuie sur le bouton raccrocher (qui locke en même temps le portable). Je n'arrive même pas à le faire avec l'appli xdashutdown. Appyer sur "Sleep" ne fait que le locker et me laisse avec l'écran de déverouillage avec mon fond d'écran.

Ce qui me trouble c'est que cette manip marche quand je suis branché sur secteur...

Je sais pas si ca a à voir avec ça, mais je testais le nouveau cookie's home tab v2, et j'ai activé le verouillage CHT pour voir la gueule que ca avait... Depuis, plus moyen de le mettre en veille, et ma batterie se vide à une allure affolante :s

Est ce qu'il faut que je passe par une modification de clé de registre ? Ou autre chose ? (par le panneau de configuration ca ne marche pas également...)

Quelqu'un a une petite idée là-dessus ?

Merci d'avance !

Dernière édition par HekThor le Mer 17 Nov 2010 - 17:48, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2

more_horiz
Avec tout ce que tu as tripoté, dificile de trouver la cause ...

Essaye de faire une liste des bidules installés, le coupable y est peut être .

description[RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2 EmptyRe: [RESOLU][AIDE][HD2] Plus d'écran de veille sur le HD2

more_horiz
Bon et bien finalement je suis allé voir du côté du forum de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=673750

Ce qui en ressort c'est que ce serait le port usb qui déconnerait, à force, à cause de la crasse ou de je ne sais quoi... Ce qui me force à avoir recours à une manip' pour que j'aie de nouveau le standby mode : ne débrancher le HD2 que en étant sur l'écran de vérouillage... C'est pas super handicapant, mais bon, j'attends de voir si ca a son impact sur la batterie (aujourd'hui j'ai pu tenir relativement normalement)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: