Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation alexplenty EmptyPrésentation alexplenty

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon pseudo est alexplenty, comme sur tous les forums auxquels je participe, mais mon prénom est Fred.
Bientôt 45 ans et nordiste (59) depuis la naissance.
Je viens d'acheter un HTC HD2 que j'ai choisi pour ses nombreuses qualités vantées un peu partout sur le net, mais une fois en main...ça devient plus complexe... surtout quand on cherche des applications particulières sans avoir à payer des fortunes pour des applis qui ne fonctionnent pas toujours comme on l'espère...
J'ai trouvé l'adresse du forum justement en cherchant à mieux comprendre le fonctionnement de ce truc.
Un vieux machin comme moi, ça ne comprend pas toujours facilement les évolutions techniques en matière de mobile.
Pour info, j'ai vu qu'on parle un peu partout de "Rom" et je ne sais toujours pas à quoi ça sert ni comment on en change...
Wink

descriptionPrésentation alexplenty EmptyRe: Présentation alexplenty

more_horiz

.
Présentation alexplenty 61449 ici Fred, aide toi avec le lien ci dessous, merci pour ta présentation smile

study Guide du forum

Amuse toi bien sur le fofo Wink
Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

privacy_tip Permission de ce forum: