Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD Problème d'affichage Empty[AIDE] Desire HD Problème d'affichage

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis hier, je constate quelques problèmes d'affichage sur DHD :
- sur certain fond d'écran, l'écran scintille à certain endroit
- Sur la home, il y a parfois des traits qui continuent (sur des passages noir/blanc par exemple). C'est difficile à décrire et les screnshots ne redproduise pas le pb. EN fait, des que l'écran balaye un icone noir/blanc, il y a un trait qui continu jusqu'au bout de l'écran(de maniere horizontale).

Je suis sur une ROM d'origine, avec un kernel modifié.
C'est grave docteur ?

description[AIDE] Desire HD Problème d'affichage EmptyRe: [AIDE] Desire HD Problème d'affichage

more_horiz
Peux tu donner le wallpaper et l'icône de l'appli qui fait ça chez toi qu'on teste chez nous Wink

description[AIDE] Desire HD Problème d'affichage EmptyRe: [AIDE] Desire HD Problème d'affichage

more_horiz
Pour le fond d'ecran, je mets ca demain, mais ca se voit surtout sur les gris ...
Sinon, j'ai mis deux photos ou on peut voir légérement le PB (on le voit plus même si ce n'est pas dramatique)

Sur la premiere, on voit au niveau des ecritures du widget du bas (qui continuent)
sur la deuxieme, on voit en bas du widget setcpu une ligne noire qui traverse l'écran.

PS 1: j'ai fais de mon mieux pour les photos

[AIDE] Desire HD Problème d'affichage Img_3310

[AIDE] Desire HD Problème d'affichage Img_3311

more_horiz
Le wallpaper qui fait scintiller:
http://www.zedge.net/wallpapers/6520111/android-carbon-wallpaper/

et n'importe quelle icone/widget tres foncée ou très claire (mais assez grand)

more_horiz
Je ne sais pas de trop qui a déplacé ton post, je le remet dans problèmes matériels, car j'ai aussi l'impression que ça en est un.

Je te conseille vivement de faire un hardreset, voir changer de ROM, et voir si le problème continue...

Dans ce cas, SAV, enfin, à toi de voir si s'aggrave, et si c'est dérangeant :O ?

EDIT : Je déplace l'autre post à la corbeille.

more_horiz
Merci Zepiii.
J'ai un recovery d'une sauvegarde, puis installer une rom custom.

Il faut que je me penche sur une réinstallation rom d'orgine sans recovery mode, sans root, sans kernel, sans app ... mais je ne sais pas comment faire

more_horiz
Remet déjà un ROM d'origine avec lé kernel de base, et le processeur à une fréquence de 1 Ghz (max). Je penses que si y'a un soucis "software", ça vient de là et nul part d'autres.

Sinon, à toi de voir si ça mérite un SAV ou pas :S (jamais chouette)

more_horiz
Dans la rom custom, le kernel n'était pas modifié...

Je pense de + en + au SAV. Pas bloquant mais je ne vois plus que ca maintenant...

more_horiz
Bon j'ai testé le fond que tu m'as indiqué, et aucun soucis, pas plus qu'avec d'autres "gris", par contre peux tu me dire si tu as zoomé l'image pour l'installer ou pas?

more_horiz
Merci Nvidia, mais je ne pense pas que ca vienne du fond d'écran en lui même. C'est juste que le pb est plus présent avec ce fond. Mais je pense qe plus en plus a un pb hard.

Nvidia, tu as regarder les photos pour voir le problème ?

more_horiz
Oui oui j'ai vu tes photos Wink, et effectivement il semble qu'il y ai un soucis avec ton écran, reflashe une ROM officielle pour voir si ça change mais ça sent le SAV

Dernière édition par Nvidia le Jeu 18 Nov 2010 - 22:49, édité 1 fois

more_horiz
avec ce fond d'écran aucun problème sur mon DHD .

Ca pue le SAV tout ca No

more_horiz
Bon, après plusieurs manip, mon DHD est parti au SAV.

Je suis passé par TPH.
Date de réception par TPH : 23/11/2010

Délai estimé : 15j/ 3 semaines ...

more_horiz
Du nouveau à propos fcna? Tu as tjs un DHD ou pas pour finir ^^ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: