Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] Android ne se lance plus Empty[AIDE] Android ne se lance plus

more_horiz
Bonjour,

ne sachant pas si je devais poster ça dans la section Android ou Windows, j'ai opté pour Windows...
Voilà, mon problème est que, j'avais installé Android sur mon HD2 (Froyo) qui marchait d'ailleurs très bien, et j'avais voulu en tester une autre. Jusque là, tout allait bien.
En voulant lancer l'autre, rien a faire, j'ai eu beau laisser le téléphone booter pendant je ne sais combien de temps, rien.
J'ai re-essayé Froyo, et là aussi rien a faire, même lui ne se lance plus...

Que faire?

Merci d'avance de vos réponses

description[AIDE] Android ne se lance plus EmptyRe: [AIDE] Android ne se lance plus

more_horiz
Simon65 a écrit:
ne sachant pas si je devais poster ça dans la section Android ou Windows, j'ai opté pour Windows...

Raté Wink

Tu as refait une install propre ou tu as écrasé l'ancienne ? Ecraser dans le cas d'une mise à jour n'est pas gênant, par contre avec une build différente il y a de fortes chances pour que ça foire.

description[AIDE] Android ne se lance plus EmptyRe: [AIDE] Android ne se lance plus

more_horiz
Jai formaté ma Carte SD, j'ai meme refais le processus de flashage et de mise a jour HTC...

more_horiz
Une solution les amis?

more_horiz
UP !?!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: