Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
Après un HTC HD2, me voici l'heureux détenteur d'un Desire HD... j'espère trouver ici les astuces d'utilisation pour cette merveille de technologie et aussi la bonne ambiance déja rencontrée dans la section HD2.
Je viens donc d'obtenir mon nouveau Desire HD sans opérateur, donc avec une ROM HTC (je suppose)...Je suis chez Bouygues, avec un forfait Neo.3 illimité...
Avant j'utilisais un HD2 avec lequel j'ai rencontré pas mal de problème de clavier tactile... Bonjour à tous 73683 Bonjour à tous 887500 Bonjour à tous 291651 je me suis donc décidé à changer de tel...pour l'instant le clavier tactil du Desire HD me correspond beaucoup mieux que sur le HD2... Bonjour à tous 532323 Bonjour à tous 543677 J'utilisais les ROM de Bichon que je trouvais très abouties et très performantes...j'avais opté dernièrement pour la V7, un travail exeptionnel de ce Cuisto, avec un grand merci pour tous ces conseils. Bonjour à tous 56749
je vis dans le 95, j'ai 51 ans... je connais donc un peu ce forum et espère trouver les quelques conseils dont je pourrais avoir besoin.
A bientot.
Very Happy Bonjour à tous 61393

Dernière édition par mrc le Ven 19 Nov 2010 - 12:06, édité 1 fois

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
.

Bonsoir mrc, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Laughing, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum: