bonjour voila mon soucis je possède un htc depuis quelque mois j ai essayer de le flasher j ai réussi avec le tuto de Bichon aucun soucis étant curieux de nature je suis tomber sur votre site et j ai voulu essayer vos rom pour comparer avec celle de Bichon et la soucis j ai télécharger vos fichier mis a la racine de la carte sd avant ça j ai formater la carte fait un hard reset quand je clique sur exe l installation démarre et pas de problème jusqu'à a la fenêtre mise a jour puis mon tel s'allume htc s affiche avec une barre de progression et plus rien ne se passe ensuite une fenêtre apparait avec message erreur 262 pas de réponse du tel j ai fait ce qui est demander toujours pareil j ai essayer les deux version c est le même problème j ai chercher sur le forum rien trouve pour m aider si vous pouver m aider merci pour vos réponse
je bataille toujours j ai pris la dernière et j ai le même problème bizarre j ai trouver a quoi correspondait l erreur j ai encore une fois de plus enlever la batterie et toujours pas possible si ce soir j ai pas réussi je remettrai celle de Bichon dommage
je bataille toujours j ai pris la dernière et j ai le même problème bizarre j ai trouver a quoi correspondait l erreur j ai encore une fois de plus enlever la batterie et toujours pas possible si ce soir j ai pas réussi je remettrai celle de Bichon dommage
Hi,
Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un bootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!!
Dernière édition par Pyrana le Jeu 18 Nov 2010 - 18:34, édité 1 fois
Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un cootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!! activesyn installe tel connecte carte sd formater donc forcement vide j installe a partir de l ordi en même temp que je vous écrit j essai d installer et je suis toujours bloquer sur la même fenêtre cest mon deuxième flashage le 1er impeccable mon portable affiche bien HTC dessous j ai bien la barre et je suis a zero% je suis obliger de reapuyer a chaque fois sur le bouton rouge pour redemarrer
Normale il faut installer via Activesyn ou en partant d'un cootloader manuel ! ce fichier n'est pas pour installer en partant de la SD!!! activesyn installe tel connecte carte sd formater donc forcement vide j installe a partir de l ordi en même temp que je vous écrit j essai d installer et je suis toujours bloquer sur la même fenêtre cest mon deuxième flashage le 1er impeccable mon portable affiche bien HTC dessous j ai bien la barre et je suis a zero% je suis obliger de reapuyer a chaque fois sur le bouton rouge pour redemarrer
Re........ 1- est tu bien en HSPL 2.08 ? et lance tu simplement le exe de mon fichier avec ton HD2 en bootloader connecté au PC ? (ou si il start sur une autre rom, via Activesyn..) Ou tu n'as pas le bon HSPL ou le fichier rapatrié est bugé!!! normalement aucuns problèmes
NB: quand tu est en mode Bootloader le HSPL est marqué au dessus , as tu vérifié ?
oui j ai tout vérifier rien a faire je ne peut plus installer la rom de Bichon le problème vient pas de vous la maintenant la batterie ne tiens pas plus de trois minutes le téléphone s éteint l écran se fige après deux manipulation je peut plus rentrer mon code sim il est complètement bloque la je télécharge une version officielle de htc 1.66 j espere que ça marcheras ji crois pas trop et j espère que orange vas me le prendre en garantie je vois qu il y a des gens qui flash toute les semaines qui n on pas de problème et moi au bout du deuxième il fonctionne plus vraiment pas de chance merci quand même pour vos réponse je vous tiendrais au courant
bonjour bon mon tel est hs j ai appeler orange il me le prenne en garantie j ai pu remettre la rom d origine j ai une question est il possible qu un virus puisse être mis dans une rom quelque soit le créateur tout mes soucis sont apparu quand j ai voulu installer la 1er rom VH11.2 je vais résumer -quand j ai débrancher le portable du câble usb batterie a 100% 3mn après plus rien batterie vide rebrancher chargeur batterie pleine voyant vert allume en - de 5mn débrancher câble allume tel, tel s éteint juste après la page accueil vider? j arrive en m en servir avec le câble brancher -hier écran n est plus tactile plus possible de rentrer le code pin après plusieurs hard reset j arrive a rentrer le code arriver page accueil finis je peut plus rien faire sortie batterie remis allumer j ai put passer trois appel puis finis éteint pour la journée - ce matin j ai voulus allumer et la encore un nouveaux problème il reboute sans arrêt plus possible de rien faire c est gênant j attend un sms d orange pour pouvoir échanger le tel voila c est peut être qu une coïncidence mais c est bizarre peut erre que d autre ont eu ce même genre de problème a+
A priori, si ton HD2 fonctionne en étant branché, c'est ta batterie qui est morte. J'en ai fusillé une de fabrication chinoise, payée 5.66€ : elle a duré 6 mois.