Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionbonjour, ...et peut-etre bonsoir. Emptybonjour, ...et peut-etre bonsoir.

more_horiz
bonjour,

je me suis inscris il y a quelques temps ce que j'avais oublié avant de recevoir l'invitation à me rendre sur le site , qui au passage est TOP !!!

premier message ce matin et je me fait ramasser, il est vrai que je n'avais pas fais cette présentation et qu'en plus je n'avais même pas fais recherches pour voir que l'information que je mettais était déjà dans le forum...

MEA CULPA Embarassed

donc après une petite recherche je trouve les sujets en question, et là problème, car si je conçoit un minimum de rigueur dans un forum , j'ai l'impression que la rigueur est toute militaire et que certains intervenants se font assassiner pour de trop subtils questions de mise en forme.....

sans laisser partir le forum en vrille, celui-ci est un lieu de relations humaines....
peut-être n'est-ce qu'une première impression fausse , wait and see....

quand a l'obligation de présentation, notre seule réalité dans les forums c'est notre adresse IP, cela me laisse donc dubitatif mais me rappelle le boulot.....

descriptionbonjour, ...et peut-etre bonsoir. EmptyRe: bonjour, ...et peut-etre bonsoir.

more_horiz
.

Very Happy Bonsoir, pourrais tu préciser avec un prénom, une localisation, en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!
privacy_tip Permission de ce forum: