Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionprésentation Emptyprésentation

more_horiz
Bonjour à tous, Very Happy

je m'appelle adxbot j'ai 37 ans, je vis dans le 28,
j'ai mon hd2 depuis quelques temps,
je suis chez orange sous windows 6.5 spl 2.08 rom energy (merci à cotula et autres développeurs)
sous android froyostone v3.1
je suis tombé sur ce forum qui me parait bien sympathique
et efficace j'espère trouver les réponses à mes futures questions

je suis également inscrit sur les forum htchd2, xda developper et htcpedia.

j'ai fait un hard spl alors que mon tél était en spl 1.42, un peu de bidouille plus tard, tout fonctionne bien.

Mon problème si quelqu'un peut m'assister concerne le hd2 du frangin. il n'a pas fait de HSPL et téléchargé la dernière rom 3.14 d'orange disponible sur le site htc. Cela a en même temps installé le spl3.03, d'où notre problème. impossible de faire un hspl et impossible d'installer une autre rom que orange. avec sspl j'ai pu faire un downgrade à la rom 1.43 mais cela n'a pas changé le spl 3.03, donc impossible d'installer une rom custom. et avec le spl 3.03. android fonctionne ok mais pas en dual boot. Il faut d'abord lancer windows puis android une fois sous windows.
d'où ma volonté de repasser en spl 1.42 comme d'origine afin de pouvoir installer une custom rom et un dual boot type jmz dual boot

merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, ainsi qu'aux autres bien entendu. cheers

Dernière édition par adxbot le Jeu 25 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois

descriptionprésentation EmptyRe: présentation

more_horiz
.

Bonjour, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p:D, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci
privacy_tip Permission de ce forum: