Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionPlop les gens! EmptyPlop les gens!

more_horiz
Plop tout le monde (oui plop, car bonjour, coucou et autres c'est trop classique à mon gout. même si plop commence a devenir classique aussi. zut.)

Sushi971 (Sushi pour les intimes. et les non intimes d'ailleurs), 23 ans , résidant en ... Bon c'est compliqué, je suis un peu SDF on va dire, pour le moment Very Happy mais actuellement sur Nancy (54).
Je viens tout juste de m'acheter un Samsung Omnia 7 chez SFR (tout juste = il y a une semaine, enfin les joies des smartphones)
J'ai découvert ce forum par hasard (google, quoi), en quête d'infos pour le dit téléphone (tiens d'ailleurs zincou tu vas entendre parler de moi dans pas longtemps \o/). La communauté à l'air sympathique et riche en informations, donc je me suis dit "pourquoi pas?" et me voila.

Sinon j’espère que je m'entendrai bien avec les gens du coin, et qu'on pourra m'aider, me donner des infos, mais j'espère aussi que je pourrai donner mon grain de sel Wink

Sur ce ,
Vers l'infini et au delà!
euh non...

À la prochaine!

descriptionPlop les gens! EmptyRe: Plop les gens!

more_horiz

.

Bienvenue sur htc-dev Powaa .

study Guide du forum

Bon surf sur HTC-DEV.fr
Plop les gens! 61393
privacy_tip Permission de ce forum: