Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionSalut! :) EmptySalut! :)

more_horiz
Bonjour le forum smile
Je viens de m'inscrire pour "guérir" mon téléphone qui changeait d'heure tout seul comme un fou depuis le passage à l'heure d'hiver (déjà que c'est pénible, l'heure d'hiver, alors si en plus mon HD2 s'y met... smile)

Voilà, j'espère trouver plein de trucs utiles auprès de vous... je ne suis pas une grande enragée du tweaking, je n'ai même jamais mis à jour la ROM depuis que j'ai acheté le téléphone cet été Embarassed mais je suis tout le temps collée à mon téléphone, car je l'utilise comme "livre de chevet" (je me suis convertie aux ebooks depuis 3 ou 4 ans, ça me fait tout bizarre maintenant de lire un livre "en papier"!

A bientôt sur le topics...

HD2Powaaa

descriptionSalut! :) EmptyRe: Salut! :)

more_horiz
.

Bonsoir,Very Happy pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

more_horiz
Ah ok, désolée smile

Voici les compléments:

je m'appelle Marjorie, j'ai 33 ans, je vis à Lyon,
j'ai mon hd2 depuis fin juillet 2010, chez Orange en forfait bloqué (eh oui, j'suis radin en téléphonie Very Happy)

more_horiz
Merci Marjorie pour les compléments Salut! :) 543677

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: