il n'y a pas de question bête titanium backup tu sera bien sur obligé de le réinstaller mais la sauvegarde elle reste sur la sd et les fichiers sur la sd tu les conserves même quand tu changes de rom
merci de votre, je me demande ce que le commun des mortels ferai sans vous... Mis a part utiliser des DHD en n'exploitant que 10% de sa capacité. Et puis, après avoir maitrisé wimo, retourné au stade de noob sous android fait bizard, voilà pourquoi je trouve mes questions bête En tout cas, un grand merci, et félicitations pour tout votre superbe travail.
Bonjour. J'ai un problème : mon htc dhd ne redémarre pas en mode recovery. rom 1.84 avec rom manager.
version 3.0.0.6
Quand je clic sur redemarrage en recovery il ne se passe rien. Si j'éteind et que j'allume avec son - et power ca démarre normalement.. J'ai flash le recovery plusieurs fois ça ne change rien.. impossible de mettre une version 2.5, j'ai un message d'erreur..
Je viens d'éssayer le tuto mais j'ai un petit souci (déja cité) en recovery j'ai un ecran noir avec le phone au centre et un logo attention qui n'en finis pas.....faut il formater la sd avant???? la rom sur le tuto est elle toujours bonne??? j'ai une rom SFR.....
J'étais en AR HD 2.0.11 sur mon DHD et j'ai voulu passer en officiel 1.72.405.3 via le fichier 1.72.405.3.zip. Donc j'ai flashé via le ClockWorkMod en faisant un full wipe avant, mais depuis le flash, il reste bloqué sur le logo HTC au boot. Quelqu'un sait comment reflasher une ROM custom ? j'ai besoin de redémarrer direct sur le Recovery (sachant que je n'ai plus accès au système).
Je précise que le mobile est évidement S-OFF et SuperCID
Oui, je suis un ancien du forum HD, avant l'ère HTC-DEV.lol Je me suis donc re-présenté. AR HD = android revolution HD 2.0.11 J'ai le clockworkmod 2.5 mais je n'y ai plus accès. Je reste bloqué sur le logo HTC (vert sur fond blanc).
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t33380-rom-regroupement-des-roms-officielles-desire-hd tu branches ton tel au pc en mode bootloader il faut que activesync soit installé sur ton pc ensuite dans le lien que je t'ai mis tu prend une rom en ruu tu peux essayer une officielle mais je pense qu'il te faudra la goldcard sinon l'officielle sfr elle tu devrais pouvoir l'installer tu lances le ruu depuis le pc et tu suis les instructions à l'écran
Ok, mais j'ai réussi à repartir dans le recovery donc je peux flasher ce que je veux ce que je comprends pas, c'est pourquoi il ne veut pas du zip d'une version officielle HTC alors que j'ai le super-CID. Avec le RUU, le mobile reste bien SimUnlock ?
En fait, je compte vendre un de mes DHD, et si il part chez un néophyte, pour la garantie, c'est mieux d'avoir une officiel HTC. je ne veux juste pas qu'il soit de nouveau SIMlocké.
la seule façon de garder le root c'est de flasher en zip ou alors flasher le ruu version 2.2 (maximum) et si le root saute le refaire essayes déjà la 1.32.406 en zip ça devrait passer
Cherches plus, comme je te disais plus haut, j'ai réussi à retourner au CWM recovery et j'ai reflashé le zip de la 1.72 et là c'est passé....va comprendre....
bonsoir, moi qui suis néophyte sur android, j'ai pas bien saisi le début du tuto:
- Redémarrage en mode « Recovery » - Éteignez le Desire HD - Démarrer en mode bootloader ( VOL BAS + POWER ). - Attendez la fin de la vérification. - Pressez VOL BAS pour mettre en surbrillance 'RECOVERY' puis pressez POWER pour accepter. - votre Recovery se lance.
on démarre en recovery , on éteint et on repart en recovery ?? pourquoi ces allers retours ? ma question est peut être un peu con-con mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment . merci de vos éclaircissements.
bonsoir, moi qui suis néophyte sur android, j'ai pas bien saisi le début du tuto:
- Redémarrage en mode « Recovery » - Éteignez le Desire HD - Démarrer en mode bootloader ( VOL BAS + POWER ). - Attendez la fin de la vérification. - Pressez VOL BAS pour mettre en surbrillance 'RECOVERY' puis pressez POWER pour accepter. - votre Recovery se lance.
on démarre en recovery , on éteint et on repart en recovery ?? pourquoi ces allers retours ? ma question est peut être un peu con-con mais j'aime bien comprendre le pourquoi du comment . merci de vos éclaircissements.
Salut,
Il ne faut pas éteindre le Htc, la fait d'appuyer sur power permet de valider le choix dans le menu, donc de valider le choix recovery.
salut tous le monde bon je pense avoir trouvé le bonne endroit cette fois pour qu'on m'aides.
je suis débutant sur android le rootage et tous les trucs sitée sur ce site donc j'ai un peu (beaucoup ) de mal à suivre.
voila mon problème j'avais le DHD en version 2.2.1 avant hier SFR m'a passer en gingerbread 2.3.3 mais ya toujours la surcouche SFR esqu'il y a une façon simple de remettre la rom gingerbread officielle de HTC?