Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD Empty[Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD

more_horiz
Bonjour,
j'ai un probleme de conflit entre le sense et launcherpro. Je viens d'acquerir un desire Hd, et j'avoue que le sense ne me plait pas, j'ai donc installé launcher pro.
Le laucnher pro a pris la main sur le home, mais je me retrouve avec un probleme de paramétrage des sonneries. Lorsque je vais dans paramètres-personnalisation: je me retrouve sur le home directement. Lorsque je veux changer la sonnerie des notifications, je peux changer, mais lorsque le tel sonne, le son reste celui qui avait été réglé dans le sense.
Donc en gros, c'est comme si le sense garder la main sur certain réglage en arrière plan, mais je n'ai plus accés a ces réglage car launcherpro a pris le dessus, c'est un peu bizarre.
je précise que mon DHD est rooté via la méthode 2, mais pas encore S-Off, j'ai pas eu le temps.
pour l'instant la seule solution que j'envisage est de flasher une nouvelle rom sans sense, mais elle sont pas encore au point, donc je vois pas comment faire, car le sense ne me plait pas vraiment...

description[Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD EmptyRe: [Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD

more_horiz
salut
en appuyant sur le bouton home tu as le choix entre sence et le launcher
sauf si tu as choisis le launcher par défaut.

description[Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD EmptyRe: [Aide] conflit HTC sense et launcherPro sur desire HD

more_horiz
j'ai choisi le home par défaut, c'est launcher pro.

more_horiz
Tu as essayé de désactiver complètement le Sense?

more_horiz
ça, je sais pas faire par contre !

more_horiz
bon, j'ai desactivé le sense dans les appilcations, mais rien à faire.
Quand je choisi une notification pour les sms, elle ne change pas, le son reste celui qui avait été reglé par le sense.
je saisi pas..
si quelqu'un a une idée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: