Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

descriptionpresentation triukawa Emptypresentation triukawa

more_horiz
bonjour, je recherche des applis pour mon htc hd2 : jeux; gps et autres me permettant d'utliliser un maximum mon htc
a + presentation triukawa 475261

descriptionpresentation triukawa EmptyRe: presentation triukawa

more_horiz
presentation triukawa A32012, pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci presentation triukawa 750705

descriptionpresentation triukawa Emptyun peu plus d'info

more_horiz
salut, pour en dire un peu plus j'ai 39 ans
je suis de la région de rouen
j'ai mon htc hd2 (chez orange) depuis le mois de juin
j'ai trouvé ce site en cherchant des applis pour faire évoluer mon telephone et voir s4il y avait des logiciels prmettant de corriger le petit pb que je rencontre avec la mise a jour automatique de mon horloge (dereglement de l'heure en permanence) car la réponse du service sav orange ne me convient pas completement : desactiver la mise a jour auto et faire les changement d'heure été/hiver manuellement...
le forum me semble intéressant car j'ai déja reussi à y trouver quelques applis sympa, je cherche actuellement quelques jeux simples (pas des démo) car j'ai déja fait le tour plusieurs fois de twitter
je pense que maintenant vous avez un peu plus d'info
a+
triukawa jocolor

descriptionpresentation triukawa EmptyRe: presentation triukawa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: