Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application + Plus de Market ! Help ! Empty[AIDE] Fermeture soudaine de l'application + Plus de Market ! Help !

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors que j'avais installé un app pour changer de lockscreen, mon HD2 m'a fait un gros bug.
Et au redemarage, le bureau par défaut : aurevoir mes widgets et bonjour les widgets de ma rom par défaut, le fond d'écran par défaut, etc...
ça encore, c'est pas trop grave.
Le plus chiant, c'est que pour pas mal de mes app, j'ai au lancement ce message : Fermeture soudaine de l'application XXX (du processus XXX.game.com). Merci de réessayer.

Les applications qui me font ça : Abduction, Air Hockey, Barcode Scanner, Iconic Memory, Kamikaze Race, La cave aux enigmes, ... . Alors que d'autres fonctionnent très bien (Angry birds, Robo Defense, Shazam, ...).

Le pire, c'est que l'Android Market me faisait le coup à chaque téléchargement d'application.
Mais le pire du pire, c'est que j'ai supprimé Android Market de mon téléphone pour essayer de réinstaller l'application via apk, mais que ça marche pas.
Je me retrouve donc sans Android Market, et sans une bonne partie de mes app.

Et là, je désespère ! Si quelqu'un peut m'aider !

description[AIDE] Fermeture soudaine de l'application + Plus de Market ! Help ! EmptyRe: [AIDE] Fermeture soudaine de l'application + Plus de Market ! Help !

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

C'est peut être un bug de la ROM en question ou alors l'install de celle ci qui s'est mal passée
privacy_tip Permission de ce forum: