Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

descriptionhard reset et demarrage en boucle HD2 Emptyhard reset et demarrage en boucle HD2

more_horiz
Bonjour les HTCiens,
Un grand merci à la participation de chacun qui permet de solutionner les problèmes rencontrés et de faire évoluer ce forum !

Pour ma présenation, je suis un inconditionnel de la marque HTC.
le 1er : HTC P3300
le 2eme : HTC diamond
le 3eme : HTC TyTn 2
le 4eme : HTC HD2

J'ai toujours réussi à résoudre les problèmes (bénin) liés à chacun de ses models. Mais cette fois-ci, je suis complètement perdu.

Je possède le hd2 depuis un peu plus de 6 mois et depuis le changement d'heure (été->hiver), voici les symptômes recontrés:
- après la mise à jour de l'heure (automatique ou manuelle), l'horloge se dérègle de manière aléatoire de 1 ou 2 heures de décalage. Sans en pouvoir donner une explication, le problème s'est "résolu" de lui-même au bout d'une semaine.
- par la suite, après une utilisation de 20 minutes environs, le téléphone reste figé. Seule solution pour redémarrer, soft reset. Seulement voilà, une fois cette manipulation effectué le téléphone redémarre jusqu'à la demande du code PIN puis il reboot. A ce stade il faut enlever la batterie.

D'après certain forum, il se peut que la température excessive du téléphone (ce qui été mon cas) pouvait être dû à la batterie. J'en ai acheté une neuve mais sans succès.
Toujours d'après des forums il faut faire un hard reset pour ramener le téléphone aux réglages d'usine. C'est ce que j'ai fait mais là encore toujours sans succès.
Ma config :
- WM 6.5
- opérateur Orange
- ROM manila

Donc je m'en remet à votre expérience pour trouver un début de solution.
Merci d'avance de votre soutient et bonne journée à tous

@+

descriptionhard reset et demarrage en boucle HD2 EmptyRe: hard reset et demarrage en boucle HD2

more_horiz
.

Laughing Bonjour Contacthd, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p Very Happy, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

descriptionhard reset et demarrage en boucle HD2 EmptyRe: hard reset et demarrage en boucle HD2

more_horiz
Bonjour,
Désolé pour cet oubli, donc voici ma présentation

je m'appelle yav 34 ans,
J'habite en Moselle (57) et suis possesseur d'un HTC HD2 depuis environ 6 mois
Mon opérateur est orange (forfait origami star)
J'ai découvert ce site via google.
D'avance merci pour votre aide

Bonne journée à tous

more_horiz
Merci Yav pour ce complément Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: