Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] Jeux vidéo android sur HD2 Empty[AIDE] Jeux vidéo android sur HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai voulu tester Need for Speed Shift sur mon HD2 équipé de la build Mdjay Foryo Sense Clean et curieusement, le jeu se lance mais il y à un vrai problème avec les graphismes, en gros, tout est très sombre, on ne voit pas la voiture, seulement les phares et la route qui est éclairé. Bref, c'est comme si seul les effets de lumières étaient actif. Dans ce cas, pas très sympa de jouer.

Je me demandais alors si la config du HD2 permettait de lancer ce jeu correctement car effectivement, le jeu est pour android et j'imagine qu'il se lance bien sur un vrai HTC Desire, mais sur le HD2, peut-être que matériellement, ce n'est pas compatible.

Bref, si vous pouviez me renseigner, et puisqu'on y est, avez-vous tester de super jeu sur un HD2 avec build android froyo ? Et si oui lesquels ?

description[AIDE] Jeux vidéo android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Jeux vidéo android sur HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

EDIT : ET avec les autres jeux tu as le même soucis, ou ca le fait que NFS

description[AIDE] Jeux vidéo android sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Jeux vidéo android sur HD2

more_horiz
need for dpeed tourne sans soucis sur le hd2 ,matériellement il me semble que le hd2 est au même niveau si pas plus que le désire ,

tu a peu être chopé une version vérolée ,réésai de l'installer ,

more_horiz
Avant tout, désolé pour le titre, j'ai pas encore bien pris l'habitude, mais je vais me forcer un peu ;-)

Ensuite, malgré la réinstall de NFS, ça marche toujours pas bien. Je vais voir.

Et sinon, j'ai aussi un souci sur Raging Thunder II, qui me dis à l'ouverture "Download failed. An unknown error occured. Make sure that your Internet connection is fully working!" ce dont bien évidemment, je suis sur. Si vous avez une astuce là dessus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: