Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] HD2 se fige constament  Empty[RESOLU] HD2 se fige constament

more_horiz
Bonsoir,
Enfaite j'ai un soucis avec mon HD2 j'ai procèdes a la maj de la version android mdjaay 1.7 et je l'ai lancés et j'ai eu
des blocages j'ai redémarrer pour allé sur WM et la meme WM a commence a se figer faut que j'enleve la batterie plusieur fois
avant que je puisse avoir accès au téléphone j'ai fais un task 29 (voir + meme) flasher ma rom energy avec la nouvelle maj
mais ca persiste toujours je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un"un aurait une solution a me proposer
[RESOLU] HD2 se fige constament  220270

Dernière édition par 4rZx le Mar 23 Nov 2010 - 18:16, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 se fige constament  EmptyRe: [RESOLU] HD2 se fige constament

more_horiz
tu as essayé de repasse sur une rom officiel plutôt qu'une custom?

description[RESOLU] HD2 se fige constament  EmptyRe: [RESOLU] HD2 se fige constament

more_horiz
Oui je suis repassé sur la nouvelle la 3.14.40
j'ai pas décelé ce problème en effet mais je peux pas dire que ji suis rester longtemps pour le voir
de plus je voudrais bien garder ma rom custom =/

more_horiz
suffit de testé 1 jours ou 2 voir si le problème et réglé puis de repasser sous ta custom Wink du moment que ton téléphone a retrouvé une stabilité c'est l'essentiel.

more_horiz
Je viens de faire un hard reset pour voir si cava changer quelque chose
mais sinon je frais surement ca j'ai pas d'autres choix en ésperant que l'officielle tourne sans soucis aussi [RESOLU] HD2 se fige constament  750705

more_horiz
si le problème continue, pense a tout remetre d'origine pour un retour SAV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: