Ben c'est un onglet dans Resco Contact Manager, et je pense pas que l'on puisse directement accéder au sms sans avoir a cliquer a chaque fois.
Je viens d'essayer de changer et en effet, maintenant quand je click sur Sms, c'est tout Resco qui s'ouvre sur la page "Contacts", il suffit juste de clicker sur Sms et voila...
Un bidouilleur pour adapter le plugin thumcal SPB MS2.x à MS3? Moi, j'ai tenté de copier la modif de la BDR de \SPB Software House telle quel dans \SPB Software House 2 mais ça ne fonctionne pas non plus...
Et une petite astuce pour mettre la météo dans S2U2?
Ben c'est un onglet dans Resco Contact Manager, et je pense pas que l'on puisse directement accéder au sms sans avoir a cliquer a chaque fois.
Je viens d'essayer de changer et en effet, maintenant quand je click sur Sms, c'est tout Resco qui s'ouvre sur la page "Contacts", il suffit juste de clicker sur Sms et voila...
A voir si ca reste pratique....
Justement je trouve pas super pratique :S mais bon pour le moment je test sms-chat.
Comment mettre S2P et G-Alarm par défaut ? Qqn a trouvé?
Pour G-alarm :
Astuce de Tenshu (pour le cab, c'est dispo sur Actualité Mobile)
petite combine pour ceux qui souhaitent modifier les applications de MB3, pour l'exemple je vais montrer comment mettre G alarm comme réveil par défaut :
- installer VJBrisk (ci-dessous) - aller dans Program files/Vijay555/vjbrisk - à l'intérieur il y aura le fichier VJBrisk.exe faites-en une copie - renommer cette copie en clock.exe - placer cette copie dans windows/ - accepter le fait de remplacer l'ancien fichier clock.exe par ce nouveau - aller dans le dossier G-alarm - créer un raccourci de G-alarm.exe - renommer ce raccourci en clocklnk (ne pas oublier le lnk à la fin : clocklnk.lnk) - envoyer ce raccourci dans windows/
désormais lorsque vous cliquez sur le widget horloge puis à nouveau sur la partie où il y a la double horloge (analogique et digitale) G-alarm se lancera
étant donné que ce programme peut remplacer tous les .exe, vous pourrez changer un peu ce que vous voulez en respectant toujours la procédure
Néanmoins je ne suis pas responsable des éventuels problèmes pouvant survenir suite à la manipulation... ceci dit j'utilise depuis pas mal de temps ce logiciel et je n'ai jamais eu de problème
Ca me semble plus compliqué pour le calendrier, je vais tester mais ça me semble bien différent... Pour l'instant je vais voir ce que donne SPB Time à la place de G-Alarm si jamais ça s'intègre bien d'office...
EDIT :SPB Time s'intègre bien et apparemment je peux choisir un MP3 comme sonnerie. Je vais tester au moins jusqu'à demain matin.
Pour le calendrier, je vérifie quel exe je dois remplacer...
Dernière édition par mickael91210 le Mer 22 Avr 2009 - 14:55, édité 1 fois
Pour le calendrier, je viens de tester la méthode de Tenshu (alexd83) en remplacant poutlook.exe par thumbcal.exe en suivant bien le tuto ci-dessus... et ça ne fonctionne pas. Thumbcal s'ouvre au démarrage du téléphone mais pas quand on clique sur le calendrier de MS3...
En fait, pour moi, il ne m'a pas fait remplacer poutlook.exe, ça a copié tranquille... je pense que quand je vais effacer ça, j'aurai directement mon poutlook standard en dessous...
J'essaie maintenant de revenir en arrière...
EDIT : J'ai effacé tout directement et tout est revenu comme avant...
Je ne saurais pas mettre à jour avant demain dans l'après midi !
Pas d'inquiétude, Zepiii est un forumeur de belgique, il n'utilise pas le verbe SAVOIR comme en France :-)
Traduction pour les Français : Je ne pourrais pas mettre à jour avant demain dans l'après midi !
c'est une question d'habitude mais c'est vrais que ca déroute un peu :-)
J'adore la Belgique, j'ai bossé à Liege pendant 6 mois ;-)
Tout ca pour dire que je viens d'installer SPBMS3 et c'est vrais qu'il est moins gourmand en mémoire que le TFL3D, je pense que je vais l'adopter.
je ne trouve pas encore de widget à télécharger. et savez vous s'il est possible d'agrandir le widget du calendrier, pour qu'il prenne toutes une page par exemple ?
The *.zip includes just two files: -ThumbCalSPBShellReg.exe -ThumbCalSPBShell.dll
Just copy the two files to the installed SPB Mobile map and execute the ThumbCalSPBShellReg.exe file, that's it.
Works with the new SPB Mobile Shell & ThumbCal Laughing
Cheers.
En français :
Comment mettre ThumbCal comme calendrier par défaut? - Télécharger ce fichier : http://rapidshare.com/files/187612464/ThumbCal_SPBShell_Plugin.zip - The *.zip contient deux fichiers: >ThumbCalSPBShellReg.exe >ThumbCalSPBShell.dll Copier les les 2 fichiers dans le dossier SPB Mobile Shell 3 et exécuter "ThumbCalSPBShellReg.exe".
Ha merde, g posté trop vite, et sans testé désolé ! Pourtant, j'ai lu sur actualitémobile, une idée du genre.. C'est pour ca que j'ai lancé l'astuce... Si quelqu'un trouve la bonne... j'éditerai