Moi qui étais chaud pour tester SPB Mobile Shell 3 je vais attendre que les solutions pour la personnalisation soit dispo....
ou te lancer et nous aider à trouver ces solutions...
Le hic c'est que je ne suis pas un pro quand il s'agit de trifouiller les entrailles du phone, mais t'inquiètes je sonde les forums et dès que je trouve une soluce je fais tourner. Ps: c'est fou je vois ton pseudo sur bcp de forums
Comment avoir plus de 3 pages de widget: Allez dans le registre et trouver la clé suivant : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\Widgets\HomeScreen et modifier la clé PageCount qui par défaut est à 3, faites un soft reset et vous aurez le nombre page que vous aurez choisi
Le plugin est désormais adapté pour la version 3.0
http://www.megaupload.com/?d=Z6MYG9C0
Suivre la même procédure que Zepiii donne en page 1 En cas de reboot, le système demandera d'installer poutlook.exe, choisissez non. Les chemins d'installations des clés de registre ont simplement été adaptés pour cette version, le reste du plugin est identique. Ce plugin est fonctionnel pour le launcher et les menus spécifiques de l'organiseur ainsi que l'ajout des widgets détaillés. Je n'ai pas réussi à rediriger le widget calendrier sur Thumbcal malheureusement, il semble que son action soit difficilement paramétrable.
Pour les intéressés, la clé définissant l'action du widget calendrier se trouve là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\NowScreen\Layouts\:AGENDA\Default
En parlant d'apparences, vous avez une source pour trouver des fonds d'écran compatibles avec SPB3???
et svp pas des images de filles dénudées ou de voitures...
Tu peux mettre des fonds d'écran pour PC , MS3 les adapte ... j'ai mis un de mes préférés qui fait 1920x1200, et ... aucun problème, le rendu est extra ...
Suivre la même procédure que Zepiii donne en page 1 En cas de reboot, le système demandera d'installer poutlook.exe, choisissez non. Les chemins d'installations des clés de registre ont simplement été adaptés pour cette version, le reste du plugin est identique. Ce plugin est fonctionnel pour le launcher et les menus spécifiques de l'organiseur ainsi que l'ajout des widgets détaillés. Je n'ai pas réussi à rediriger le widget calendrier sur Thumbcal malheureusement, il semble que son action soit difficilement paramétrable.
Pour les intéressés, la clé définissant l'action du widget calendrier se trouve là :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Spb Software House 2\Spb Mobile Shell\NowScreen\Layouts\:AGENDA\Default
Enjoy
Quel plugin? Quelle procédure en page 1? Parce que j'aurais pensé que c'était pour le calendrier mais à la fin tu dis qu'on ne peut pas mettre ThumbCal
J'ai testé ce plugin... C'est Ok. Merci milkaCH. Comme précisé, ça fonctionne pour les actions dans "Organiseur" mais pas pour le widget "Calendrier"... C'est presque parfait...
Enjoy
Quel plugin? Quelle procédure en page 1? Parce que j'aurais pensé que c'était pour le calendrier mais à la fin tu dis qu'on ne peut pas mettre ThumbCal
Le plugin remplace toutes les références liés à l'organiseur dans le launcher qui pointent désormais sur ThumbCal, donc au niveau du launcher les éléments du calendrier sous organiseur, les raccourcis (Aujourd'hui, Ce mois, etc ...) ainsi que l'ajout de widget pour ces raccourcis marchent. Pour le widget calendrier tout moche du today malheureusement je n'ai pas trouvé le moyen de le rediriger. La clé que je cite pointe sur une valeur "agenda" qui redirige sur le panel calendrier (lui aussi tout moche).
qui saurait comment rendre spb3 super fluide comme dans cette vidéo ... https://www.youtube.com/watch?v=F7fBRUwOYUM&eurl=http://smartmania.mobilmania.cz/forum/viewtopic.php?f=39&t=11945&p=88119
C'est aussi fluide que ca chez moi... Au premier démarage, les icones dans programmes files apparaissent après 1 seconde mais apres, tout est nickel
je me suis mis sur spb ms3 que je trouve tres bien tres fluide et tres reactif je voulais savoir comment on peut par defaut utiliser un autre lecteur media parce que wmp bof je prefere coreplayer
Bonjour, j'aurai aimer savoir pour les thèmes que tu as posté, on les installes comment??? on prend les fichier et on les glisse direct dans le fichier windows ou il y a une autre manip??? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Merci.
Edit: Alors après plein d'essais peu concluant, j'ai trouvé une manip qui permet de changer les icones. En fait lorsque vous télécharger les thèmes ci dessous et que vous les copier dans le répertoire Program files/SPB mobile shell rien ne se passe car il n'on pas le même nom en fait il faut remplacer la première lettre (q) par la lettre (v). Mais même en effectuant cette manip il y a un problème avec le thème , j'ai donc tout réinstaller et j'ai essayé de juste mettre le fichier "qp_menu_btn.dat" dans progam files/ SPB mobile shell en remplacant la première lettre par (v) ensuite un soft reset et j'ai un très beau thème SBP mobiles shell
Thèmes
Toms Apple Theme; Toms High Tech Theme; Tom vs Shame Theme http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3675851&postcount=245
Manip: 1- télécharger les thèmes ci-dessus; 2- prendre le fichier "qp_menu_btn.dat" et le renomer "vp_menu_btn.dat" 3- le copier dans programme files/ SPB mobile shell 4- un petit soft reset et c'est fini
Vous voila avec un beau thème
Par contre j'ai remarquer que parfois j'ai des icones en double si quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème je suis preneur merci
Bonjour, j'aurai aimer savoir pour les thèmes que tu as posté, on les installes comment??? on prend les fichier et on les glisse direct dans le fichier windows ou il y a une autre manip??? Je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Merci.
Edit: Alors après plein d'essais peu concluant, j'ai trouvé une manip qui permet de changer les icones. En fait lorsque vous télécharger les thèmes ci dessous et que vous les copier dans le répertoire Program files/SPB mobile shell rien ne se passe car il n'on pas le même nom en fait il faut remplacer la première lettre (q) par la lettre (v). Mais même en effectuant cette manip il y a un problème avec le thème , j'ai donc tout réinstaller et j'ai essayé de juste mettre le fichier "qp_menu_btn.dat" dans progam files/ SPB mobile shell en remplacant la première lettre par (v) ensuite un soft reset et j'ai un très beau thème SBP mobiles shell
Thèmes
Toms Apple Theme; Toms High Tech Theme; Tom vs Shame Theme http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3675851&postcount=245
Manip: 1- télécharger les thèmes ci-dessus; 2- prendre le fichier "qp_menu_btn.dat" et le renomer "vp_menu_btn.dat" 3- le copier dans programme files/ SPB mobile shell 4- un petit soft reset et c'est fini
Vous voila avec un beau thème
Par contre j'ai remarquer que parfois j'ai des icones en double si quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème je suis preneur merci
salut j'ai tester ton astuce ,mais pour ma part ce n'est pas concluant , j'ai des icône de différente tailles et j'ai que la partie config dont les icônes ressemble au thème ,ce qui correspond au fichier modifié, je continue a chercher
Quelqu'un sait-il comment changer la photo de l'appelant "inconnu" dans SPB 3 - autant j'y suis parvenu dans Phone Suite, autant là, je ne trouve pas le fichier concerné...