J'ai vu que spb était passé en version 3.5 (avec des avancées pas mal notamment les widgets facebook, twitter...)
Il semble que pour ceux qui ont la version 3.0, l'upgrade soit gratuite http://www.mobinaute.com/302662-spb-mobile-shell-interface-tactile-smartphones-windows-mobile.html
deux questions : - comment fait-on ? - Ou est-ce que je trouve mon numéro d'identification ?
Je viens de tester, pas mal, par contre j'ai l'impression que niveau conso c'est pas encore ça, et que le TF3D est bien meilleur, la en quelques heures j'ai perdu plus de 15% de la batterie, donc je me demande se que sa va donner quand je vais commencer à envoyer pas mal de SMS et faire des appel.
Autre chose, il est possible de changer le navigateur par défaut, car la SPB Shell utilise Opéra 9.7 Beta, et j'aimerais autant passer par la version 9.5 pour l'ouverture de certaines pages.
Ah oui j'ai aussi un problème avec Facebook, quand je clique sur le widget, j'ai la page de connexion et ensuite un message : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."
Moi je dit dommage que le module sms 3d ne soit pas mieux intégré. Et qu'on aie pas un suivi par contact. Sans parler que pour répondre il faut passer par le menu windows mobile tout moche.
Je trouve le module SMS 3D plutôt bien intégrer, je l'ai en un clic sur la page d'accueil. J'ai eu peur un moment qu'il rame, car j'ai plus de 1700 SMS dans ma boite de réception, mais sa va encore. Sinon c'est vrai qu'on doit passé par le module Windows pour taper et envoyer un SMS, mais c'est pas trop grave.
Pour la conso, chez moi sa c'est stabiliser, du moins sa diminue moins vite, donc je vais attendre encore quelques jours et voir se que ça donne.
Par contre toujours l'erreur pour facebook, et j'ai toujours pas trouvé pour changer le navigateur par défaut.
Pour finir j'ai couplé SPB Shell a PocketShield, est je dois dire que le rendu est vraiment bien.
ce qui est dommage aussi c'est que l'on puisse pas avoir tout les message regroupé par contact dans le sms 3d.
Bref pour ton problème de facebook essaye de mettre a jour la photo de tes contact, mais a mon avis tu auras le même problème mais essaye on sais jamais ca peux marcher et te débloquer le truc.
Oui je vais voir essayer, enfin j'ai toujours le soft facebock d'installer et qui fonctionne très bien, c'est juste dommage que le widget ne marche pas.
Ah oui pour le regroupement c'est vrai que sa pourrait être pas mal, au moins on aurait tout les messages d'une personne.
Les SMS 3D ressemble à la fonction SMS du TF3D, maintenant c'est sur il pourrait être améliorer, pourquoi pas proposer cette fonction aux développeurs sur le site officiel, ainsi dans la prochaine version on y aura peut être droit.
Etrange pour FaceBook, je viens de tester j'ai pu mis connecter en wifi, mais impossible en 3G, par contre niveau interface c'est la même chose que la version mobile par navigateur, le soft facebook, a un meilleur rendu.
Sinon petit bug, ça arrive cas la fermeture d'un programme je tombe sur la numérotation ou écran noir, et plus moyen de revenir a SPB, le seul moyen est de redémarrer. Ca arrive justement avec Facebook, le reste a l'aire de fonctionner très bien.
Edit : après test le widget ne marche pas en WapSFR, mais marche très bien en Wifi ou SL2SFR. Espérons que par la suite se widget utilisera les port ouvert de SFR en Wap, même si j'ai l'option SL2SFR d'activer, j'aime autant me connecter en Wap.
J'ai un petit souci de panel de mon accueil personnel...
Avec la version 3.0.1, j'ai bidouillé dans les registres pour avoir 4 panels. Et quand j'ai upgradé SPB à la version 3.5, trop content quand j'ai vu que je pouvais tourner en boucle pour revenir au menu etc. Plus besoin de revenir en arrière.
Malheureusement, j'ai touché les paramètres pour tester et j'ai mis 5 panels comme proposé. Mais maintenant, je ne peux plus tourner en boucle.
J'aimerais juste savoir si ça tourne en boucle aussi chez vous à la base sur la version 3.5??
Bonsoir, Je viens de découvrir SPB mobile , et, je trouve ce soft vraiment super,seulement je ne réussi pas retrouver certaines applications bien utile pour moi, comme mettre le mode avion par exemple ou passer en wifi rapidement. Pouvez-vous m'indiquer la procedure si elle existe ? ou bien la maniere d'appliquer le mode avion. Merci bonne soirée.
Direct sur la page perso, tu as un widget, permettant d'activer la 3G, le wifi, bluetooth et le mode avion.
Bonjour shen57, Merci pour ta réponse , mais à quoi ressemble ce widget en question,ayant testé quelques roms ces derniers jours , maintenant je me mélange un peu les pinceaux , et je ne veux pas avoir à passer une journée entière à tout remettre sur mon mobile. Merci , bonne journée.
Direct sur la page perso, tu as un widget, permettant d'activer la 3G, le wifi, bluetooth et le mode avion.
Bonjour shen57, Merci pour ta réponse , mais à quoi ressemble ce widget en question,ayant testé quelques roms ces derniers jours , maintenant je me mélange un peu les pinceaux , et je ne veux pas avoir à passer une journée entière à tout remettre sur mon mobile. Merci , bonne journée.
Toutes les versions l'ont, il me semble, enfin dans la 3.1 elle y était si je me trompe pas. Va voir dans les widgets, car tu as du le supprimer du "burreau".
Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!
Et bien la dernière SPB 3.5
Ben, j'ai peut-être pas la même alors, ou est la 3.5 ? Il y a une mise à jour ?, comment cela s'effectue ? Avez-vous le cab 3.5 ? Je suis pas un expert , alors n'employez pas trop de mots techniques svp. Merci.