Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pas à ma connaissance, je cherche et je te tiens au courant.

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
hello wahh j'ai testé la demo sur le site du constructeur, c'est plus ou moins fluide ca dépend les moments et surtout ca freeze pas mal... il n'y a pas de version stable ? ou la payante est peut etre plus stable ?

more_horiz
Non la payante freeze aussi des fois... Surtout depuis la version 3.5, la version 3.0.1 était plus fluide...

Je suis assez déçu niveau fluidité de la 3.5 mais bon on ne peut pas tout avoir...

more_horiz
Hello

Pour ma part, depuis la version 3.5 la batterie se décharge en 1 journée (et sans rien faire ; aucun programme ne tourne)
Je l'ai désinstallé et remis la version 3.0.1 et je verrai ce qu'il en est

Bonne soirée
Mick

more_horiz
Idem pour moi, la batterie se vide fois mille...

Je suis presque tenté de flasher et essayer la rom à Bichon et Zeppii avec PointSense... spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 123544

more_horiz
Moi avec la ROM d'origine Orange, la batterie tient très bien...

more_horiz
Bonjour,
aucun problème de batterie à dépolrer pour moi...
Ca n'a rien changé du tout.
N'êtes-vous pas avec des ROM opérateur?

more_horiz
Hello
Pour ma part, j'ai la mise à jour opérateur
Mick

more_horiz
Salut,

Pour la batterie qui se vide plus vite, je n'en suis pas si sur.
Le probleme c'est que quand on a une nouvelle appli de ce type, on joue beaucoup avec au début pour la découvrir, puis aprés on la configure.
Pendant ce temps la notre ecran reste allumé facilement quelques heures et on sort de notre utilisation habituelle. On ne voit pas le temps passer et on se dit merde la batterie est quasi vide.
Pour ma part, au début j'ai eu la même impression mais maintenant que j'ai tout découvert de SPB3.5, je suis revenu à une utilisation normale et je n'ai plus l'impression que ma baterie se vide plus vite. Pour moi il n'y a pas de différence sur ce point avec la 3.01.

Pour la fluidité c'est un peu différent, mais la ou je trouve que c'est moins fluide dans mon cas c'est quand je vais sur la 5eme page ou il y a plusieurs photos qui ouvrent directement des dossiers photos. L'affichage des widgets photos doit tirer plus sur la ram et du fait ca rame un peu plus.
Ceci dit on ne pouvait pas le faire sur la 3.01.

Si vous voulez comparer vraiment avec la 3.01, je pense qu'il faut se mettre dans les mêmes conditions. Avec les même widgets et le même nombre de pages.

C'est juste un avis.

Bonne journée

Ludo12

more_horiz
coucou je vient de découvrir cette magnifique interface qui est le spb mobile shell 3.5 !

et je cherche une rom touch hd avec celui si en natif qui a une idée svp ;x

more_horiz
En natif, tu dois te diriger vers les ROM de BiCh0n. Je pense que c'est un de ses projets Win 6.5.1 avec SPB 3.5
Sinon, pour le moment, prends ça light (ou celle de la PointSenseHD (sans PointUI)) et installe SPB 3.5 dessus...

more_horiz
Petites questions toute bête peut être

- Le logiciel n'est il qu'en anglais??
- Est il plus fluide qu'une rom cooké actuelle? (genre Maw v3)

Merci à vous Wink

more_horiz
-Non, un fichier à changer et il est en français ou ce que tu veux.
-Question sans réponse, le soft ne remplace pas la ROM...

Wink

more_horiz
Merci pour ta réponse comment dire...ultra rapide!!
Pour le fichier de traduction, aurais tu un lien pour la version fr??

more_horiz
Slt.

Sur le SPB 3.5, comment mettre un fond d' ecran sur chaque page, sans avoir à installer un theme ?

Aussi, comment créer un widget pour un lien web, permettant d' aller directement sur la page souhaité, sans passer par les "favoris" ?

more_horiz
Salut à tous.

Lorsque j' installe MS3 0.16 pour SPB3.5, voici le message d' erreur qui apparait une fois l' installation arrivant à la fin :

J' arrive à lancer l' application, mais ce message revient dès que je clique sur l' un des onglets du logiciel.
Il m' est donc impossible de l' utiliser.

J' ai tenté de l' installer sur le telephone, mais aussi sur la carte memoire, et c' est pareil.

spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 7f6c550719e7f676816769e68342669b400765a3

descriptionspb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 EmptySPB MOBILE SHELL 3 AJOUTER SA VILLE

more_horiz
Hello tout le monde !!!

Voici un moyen simple de renseigner sa ville dans spb mobile shell 3.

Télécharger la dernière version de spb weather sur le site éditeur.

Installer le soft sur votre HTC HD ; après un soft reset, lancer le logiciel et ajouter sa ville en lancant l'option "Obtenir sa position GPS".

Ceci fait, enregistrer la ville afin que spb mobile shell reconnaisse le site.

Et voilà le tour est joué...

Quant à l'activation après 15 jours d'essai, il y a de bons........ spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 Icon_biggrin

spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 991429

sujet déplacé

more_horiz
Je cherche à sauvegarder les données relatives à SPB mobile shell, afin de les réutiliser sur une nouvelle rom ou un hard-reset. (thème, personnalisation, raccourcis pour les programmes pour les contacts etc...)

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci à vous.

more_horiz
label2k10 !

Je sais que c'est facile à faire.
J'ai plus SPB, donc je ne sais pas t'aider directement...

Lanceur / Réglages
La petite flèche et y'a pas un truc avec Sauvegarder / Restaurer config ?

more_horiz
Lanceur/Régalges/SPBmobile chel et ensuite tu clique en bas a droite et tu as le menu sauvegarder restaurer.

spb - [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 21 Screen10

more_horiz
Merci Giuseppe Wink

more_horiz
Merci :'(

j'avais tout fais avec la base de registre... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

more_horiz
Je n' arrive pas à désactiver le SPB Home au démarrage, pourtant j' ai bien le "Touch Flo" d' activé dans les éléments devant s' afficher sur ma page "Aujourd'hui" ...

Comment faire pour basculer soit en Touch Flo, soit en SPB Home ?

Merci d' avance !

more_horiz
Pour enlever le SPB Home à chaque soft reset, tu dois supprimer son raccourci dans le dossier \Windows\Démarrage\ .

more_horiz
Ta technique fonctionne Mickael, mais elle me fait un joli message d' erreur disant qu' il ne trouve pas le fichier SPB correspondant ... ^^

N' y a t-il pas quelque part, un endroit ou dire de ne pas lancer le SPB au démarrage ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: