Toutes les versions l'ont, il me semble, enfin dans la 3.1 elle y était si je me trompe pas. Va voir dans les widgets, car tu as du le supprimer du "burreau".
J'ai pris la version qui est à la première page avec cab, il y en a une autre ?
Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!
Et bien la dernière SPB 3.5
Ben, j'ai peut-être pas la même alors, ou est la 3.5 ? Il y a une mise à jour ?, comment cela s'effectue ? Avez-vous le cab 3.5 ? Je suis pas un expert , alors n'employez pas trop de mots techniques svp. Merci.
SPB Mobile Shell 3.5
Si tu à acheter la 3.0.1 la mise à jour vers la version 3.5 est gratuite.
Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!
Et bien la dernière SPB 3.5
Ben, j'ai peut-être pas la même alors, ou est la 3.5 ? Il y a une mise à jour ?, comment cela s'effectue ? Avez-vous le cab 3.5 ? Je suis pas un expert , alors n'employez pas trop de mots techniques svp. Merci.
SPB Mobile Shell 3.5
Si tu à acheter la 3.0.1 la mise à jour vers la version 3.5 est gratuite.
Merci pour ton aide Philou1070,maintenant j'ai l'icone avec la nouvelle version.encore merci à tous ceux qui m' ont aidé et conseillé. Une autre petite question : comment cesser les messages, apres un envoie d'un sms ( admnistrateur systeme). Merci.
Bonjour, Je ne trouve pas le lien qui donne des explications pour les paramètres météo. J'ai une ville prés de mon domicile que j'ai mis en lieu de préférence,quand je vais dans les options , il y a un icone qui ressemble à compte-tours et qui m'affiche ( aucunes données météo n'ont été téléchargées). Avez-vous un tuto ou un lien ( en français si possible ) pour la météo et m'expliquer à quoi cette fonction correspond. Merci .
Qui a réussi à faire un raccourci d'un dossier par exemple le dossier JEUX sans devoir triturer la base des registres ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé. Un oubli de SPB ?
Au passage ce que j'aime dans cette nouvelle version c'est: -Les SMS et MAILS en affichage 3D -Les raccourcis photos pour lancer des diaporamas auto par dossiers photos. -Les anniverssaires c'est sympa aussi. -Facebook et Twiter c'est pas mal aussi mais j'utilie peu. - Et surtout le carroussel avec l'accélérométre juste pour se la péter
Qui a réussi à faire un raccourci d'un dossier par exemple le dossier JEUX sans devoir triturer la base des registres ? Pour l'instant je n'ai pas trouvé. Un oubli de SPB ?
Personne a une réponse ? J'ai eu l'idée de créer un dossier raccourcis dans programmes en mettant un raccourci vers le dossier jeux, j'arrive donc à faire apparaitre le raccourci vers le dossier Jeux sur SPB mais quand je clique dessus ca ne fais rien. Dommage bien essayé... Alors qui a trouvé ?
J'avoue qu'il a des trucs sympatoches ! Mon coeur reste pour autant sur [ROM] [PointSenseHD] By BiCh0n & Zepiii en évolution constante, et avec en plus, la liberté de crééer des widgets...
Est-ce que vous avec aussi des problèmes de batterie? Ma batterie se vide 1000x plus vite avec la version 3.5 par rapport à la 3.0.1... =(
Qu'en est-il pour vous?
Bonsoir, j'ai eu le même problème l'autre jour.Si je peux me permettre sans être un expert,voila ma manipulation. J'ai désinstallé et réinstallé SPB 3.01 et 3.5 ,ensuite verifie la mise à jour météo automatique, elle doit être à toute les 4 h00, passe en 24h00. Il y a aussi la possibilité que ton affichage perso pompe la batterie en fonction des couleurs sur ton fond d'écran.Moi je préfère le pro.Il est simplement noir et je vois mieux les icônes. Et depuis la batterie ne fond plus comme neige au soleil. A suivre...
Pour visualiser les SMS en 3D, il faut rester appuyé sur ton raccourcis SMS dans SPB pour accéder aux options et choisir : "Action par défaut" puis "Afficheur 3D"
(Ne pas oublier d'activer l'accélération 3D dans Réglages -> SPB Mobile Shell -> Système)
Personne a une réponse ? J'ai eu l'idée de créer un dossier raccourcis dans programmes en mettant un raccourci vers le dossier jeux, j'arrive donc à faire apparaitre le raccourci vers le dossier Jeux sur SPB mais quand je clique dessus ca ne fais rien. Dommage bien essayé... Alors qui a trouvé ?
Est-ce que vous avec aussi des problèmes de batterie? Ma batterie se vide 1000x plus vite avec la version 3.5 par rapport à la 3.0.1... =(
Qu'en est-il pour vous?
Bonsoir, j'ai eu le même problème l'autre jour.Si je peux me permettre sans être un expert,voila ma manipulation. J'ai désinstallé et réinstallé SPB 3.01 et 3.5 ,ensuite verifie la mise à jour météo automatique, elle doit être à toute les 4 h00, passe en 24h00. Il y a aussi la possibilité que ton affichage perso pompe la batterie en fonction des couleurs sur ton fond d'écran.Moi je préfère le pro.Il est simplement noir et je vois mieux les icônes. Et depuis la batterie ne fond plus comme neige au soleil. A suivre...
Merci de partager ta manipulation. J'ai aussi désactivé la MAJ automatique de la météo. N'étant moi non plus pas un expert, je pense aussi que la version 3.5 pompe plus de batterie à cause des effets de transparence. Je dois le recharger chaque soir sinon il ne tient pas toute la journée le lendemain. Je n'utilise pas bcp le wifi, peut-être 15-20 minutes par jour. C'est vraiment embêtant...
Existe t il un fix ou une astuce pour enlever la barre du bas avec les builds de WM 23060? parce qu avec SPB SENCE pour 3.5, je ne vois que la barre WM...
Existe t il un fix ou une astuce pour enlever la barre du bas avec les builds de WM 23060? parce qu avec SPB SENCE pour 3.5, je ne vois que la barre WM...
Merci d avance.
tadili a écrit:
merci,j'ai installé SPB ça marche super bien ,sincerement depuis que j'ai decouvert ce forum je n'arrete pas de changer des trucs sur mon HTC
Remplissez vos signatures les mecs, ca permet de connaitre vos versions de roms et opérateurs, et sutout c'est obligatoire. Ici c'est le forum du HD c'est clair.