Question : savez vous comment empecher SBP de se charger au démarrage ? Je voudrais partir sur SENSE et lancer SPB a la place de temps en temps (programme/SPB home). Du coup j'aimerai que SPB ne tourne pas en tache de fond en consommant des ressources pour rien. Hors la, meme si je boote sur sense, si je le desactive je contacte que SPB est lancé derriere... Help ?
Salut à tous, j'ai installé SPB MS ce week end et j'en suis vraiment satisfait, c'est bien plus stable et fluide que le TF3D cependant j'ai un petit souci qui est plutôt embêtant.
Depuis: -windows media player ne démarre plus -S2p m'affiche "the parameter is incorrect"
J'ai fait un Hard reset et tout réinstallé mais rien n'y fait, Peut être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
Question : savez vous comment empecher SBP de se charger au démarrage ? Je voudrais partir sur SENSE et lancer SPB a la place de temps en temps (programme/SPB home). Du coup j'aimerai que SPB ne tourne pas en tache de fond en consommant des ressources pour rien. Hors la, meme si je boote sur sense, si je le desactive je contacte que SPB est lancé derriere... Help ?
Vire le raccourci de \Windows\Démarrage
@20cents, J'ai tjs eu des problèmes entre S2P et SPB...
heu oui mais en fait j'ai désintallé parceque je ne pouvais plus atteindre paramètres aujourd'hui , 'étais completement gelé. je vais réinstaller MSHIII et je vais essayer de désactiver avant la manip Sense
merci à toi de l'info je te tiens au jus
(mais j'ai déjà lu cette mani^p 10000 fois), sauf que j'étais freeezé
J'ai remis SPB MSH III ce week end et je me suis trovué complèment gelée encore dimanche fais plein de SR et pas réussi à repprendre la main Failli faire un HR mais d'abord désinstallé MSH III et depuis tout roule peut être est ce ma ROM Sep=Ppl 2.1 qui bugg avec MSH III ou mon sense j'en sais rien petit break dans les essais je voudrais pouvoir travailler tranquillement sans me retrouver avec le ldiamond dans la poche pour faire doublon
salut, j'ai parcouru les page en travers et je n'ai pas trouver de réponse à la question qui suis, avez vous constaté une consommation exagérer avec SPB 3.5 ? mon ma batterie fond très vite depuis l'installation, fort dommage car il me plaisais mais l'autonomie est assez importante pour moi (boulot). Merci pour vos réponses et si le sujet à déjà été aborder et bien flagellé moi en place public
Vivement une sortie, j'aimerais bien le tester sur mon HD2 pour voir le rendu. Enfin j'ai l'impression que leur carrousel ram un peu sur le HD2, j'espère que sa va être optimiser car c'est assez impensable d'avoir une surcouche qui ram sur un tel mobile.
Il y a tout de même du changement même si l'interface de base reste la même il y a une évolution. Et il n'allait pas tout changer. Alors que l'interface est bien penser. C'est pareil que pour les Sense, il évolue, il ne change pas du tout au tout.
La le carrousel à l'air d'avoir pas mal de nouveauté. Et la 3D et la transparence est mise en avant. C'est une surcouche qui tire partie de la puissance des nouveau mobile.
Après j'attends de pouvoir tester et voir se qu'il y a de nouveau, par exemple l'interface pour les contact ou voir s'il y a du changement au niveau des sms.
Il on fais une bonne sur-couche pour les sms et les e-mail ou on va toujours dans les menu windows comme pour la version 3.5 sauf qu'il y avais un winget juste pour la visualisation ?
Justement pour le moment je n'ai vu aucune vidéo montrant les SMS, si ils ont fait une surcouche comme HTC pour les SMS se serait vraiment bien. Et la leur version 5 serait intéressante. Car si il n'y a rien eu de fait sur ce point, cette version ne serait qu'une amélioration 3D de la version 3.5. Donc j'attends surtout de voir ce point, car le widget 3D pour les SMS est vraiment pas mal, donc ils ont peut être pu aller encore plus loin.
Edit : Zepiii, apparemment tu utilise pas mal SPB, ça fait un moment que j'ai pas utiliser le mien, le thème Sence The Revolution ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4128664&postcount=3421 ) m'a l'air pas mal, mais j'ai pu lire qu'il n'était pas compatible en portrait, se que je trouve dommage vu que d'autres thème aussi aboutie le peuvent. Une autre version le propose ?
Exemple de thème pas mal également mais dont je n'ai pas le nom :
Si tu as une idée, car le rendu est plutôt bon. D'ailleurs je trouve que le menu style Sense Android en bas rend mieux que celui de base, mais c'est qu'un avis.