Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème étalonnage G-Sensor Empty[AIDE] Problème étalonnage G-Sensor

more_horiz
Bonjour,

En fait j'ai un problème avec mon téléphone c'est que je l'ai depuis une semaine donc l'autre jour je me baladais dans le menu et j'essayais de découvrir encore de nouveau trucs quand je suis allée sur "Etalonnage G-Sensor" dans Son et Affichage des Paramètres et bêtement j'ai mis étalonner pour voir je ne pensais pas faire une bétise.
Sauf que maintenant mon téléphone n'est plus "étalonné" correctement et c'est assez embêtant pour certaines applications.
Quand j'essaye de le re-étalonner sur une surface plane comme c'est dit sur certains site, mon téléphone le fait, certes, mais quand le tourne ça ne marche plus comme avant.

J'ai pas trop envie de faire un Reset mais si j'y suis contrainte je le ferais (encore faut-il que je trouve comment) donc si quelqu'un à d'autres solutions pour ce problème je serais pleine de gratitude.

Merci ! [AIDE] Problème étalonnage G-Sensor 50188

description[AIDE] Problème étalonnage G-Sensor EmptyRe: [AIDE] Problème étalonnage G-Sensor

more_horiz
La tu es dans la section windows mobile mon ami Wink la section android est la plus approprié pour ce genre de question, ici seul les windows phoniste seront te repondre et vue que tu es android on ne pourra pas bien te repondre Wink

description[AIDE] Problème étalonnage G-Sensor EmptyRe: [AIDE] Problème étalonnage G-Sensor

more_horiz
Déplacé.

Tu veux dire que même en le ré-étalonnant ce n'est pas prit en compte ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Déplacé.

Tu veux dire que même en le ré-étalonnant ce n'est pas prit en compte ?

J'ai exactement le même soucis sur desire hd, j'ai étalonner plusieurs fois, et ça ne marche toujours pas.

more_horiz
J'ai le même soucis! Je n'arrive pas reétalonner mon g sensor...

more_horiz
Coucou,

J'ai eu ce soucis, et j'ai trouvé une solution sur un autre forum. Voyant que ce dernier n'est pas résolu, je me suis inscrit pour y mettre la solution.

Il suffit de placer le HTC à l'envers, sur l'écran.

Dans mon cas, j'ai posé le téléphone à l'envers, au bord de la table, dépassant un peu pour pouvoir cliquer sur étalonner.

Et le tour est joué Wink

more_horiz
Bonjour Molybdene,

Merci pour ta réponse [AIDE] Problème étalonnage G-Sensor 750705

Mais pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: