Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionbuona sera a tutti Emptybuona sera a tutti

more_horiz
be bonsoir je pense que certains d'entre vous me connaisse déjà je suis le rital d'AM ou un des modo skinneur de wad2 (sur HD ou diam's) de MC j'espère pouvoir vous apporter des choses et naturellement on apporter ,si jamais les pub (claire ou pas) ne vous sont pas grées dite le moi ainsi j'en mettrais pas lol! j'aime la bonne humeur et les rapports entre etre humains qui reste tres respectuex,le francais n'est pas ma langue je vis en suisse.. Mort de Rire ..je gere un shop de telefonie depuis pas mal d'années et je compte une belle collections de pda lol.

merci pour votre acceuil et salutations utopiques a tous cheers buona sera a tutti 61449

descriptionbuona sera a tutti EmptyRe: buona sera a tutti

more_horiz
bienvenue cheers

Chouette un skinneur, si tu pouvais nous aider ici dans ce topic car là on va finir par faire faire craquer Nvidia.... Very Happy Very Happy

:HD:

EDIT Meven : Évitez la reprise de message quand vous écrivez juste en dessous

more_horiz
Bienvenue dans ce forum buona sera a tutti 61449

more_horiz
buona sera a tutti 61449 et :HD:

more_horiz
Bienvenue et félicitations pour tes jolies créations vue sur AM ou ailleurs, et pas de soucis tu peux apporter ici ce qu'il te semble utile d'y mettre, la pub n'est pas interdite cheers

more_horiz
merci nvidia c'est juste par respect de ton fofo et de celui ou je suis modo lol.
ainsi je pourrais faire profiter a pleins tout le monde sans me répéter trop lol buona sera a tutti 536656 buona sera a tutti 532323 buona sera a tutti 532323
super fofo que t'a créer là je n'en savais rien lol.
j'ai vu que t'a pas de post pour les log de skinage a part je mets ou si je t'apporte des themes wad2 ou autres lol? buona sera a tutti 46891 buona sera a tutti 148238

more_horiz
Dans la section Thèmes et fond d'écran, tu crées un post skins pour Wad 2 et c'est bon Wink

more_horiz
BON ANNIVERSAIRE UTO buona sera a tutti 8216 jocolor

more_horiz
benvenuto

more_horiz
Mort de Rire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: