Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

description[RESOLU] Manila et SPB MS 3 Empty[RESOLU] Manila et SPB MS 3

more_horiz
Qui a reussi à faire fonctionner le TF3D avec Spb MS 3 ! Sur ma rom Energy depuis que j'ai installé SPB, mon TF3D ne se lançe plus il reste sur démarrage du TF3D !

.....

J'hésite à désinstaller SPB car si le manila ne fonctionne toujours pas ensuite je n'ai plus d'interface et étant en déplacement je peux pas prendre le risque !

merçi

Dernière édition par voileuxcool le Sam 25 Avr 2009 - 11:26, édité 1 fois

description[RESOLU] Manila et SPB MS 3 EmptyRe: [RESOLU] Manila et SPB MS 3

more_horiz
Non le TF3D ne se lance pas avec SPB activé, tu peux vérifier ton TF3D en passant par Lanceur/Réglages/Spb Mobile Shell bouton en bas à droite "Sortir du Shell et là tu vas lancer ton TF3D, via Démarrer/Paramètres.... et tu verras si il se lance, mais chez moi aucun soucis Wink

more_horiz
Super merçi tu assure !

Grâce à toi j'ai trouvé l'option pour sauvegarder les paramètres en vue d'une reinstallation [RESOLU] Manila et SPB MS 3 888140

more_horiz
Bonjour,

Si tu enlève SPB de ton menu démarrer (dans windows), et que tu le lance ensuite manuellement à l'allumage de ton mobile, tu n'auras pas de problème, et tu pourras utiliser les deux. Ensuite, reste à modifier, par exemple, l'une de tes softkey pour le lancer directement depuis l'accueil. Dans SPB, il y a un onglet qui te permet de sortir en le mettant en arrière plan, sans le fermer.

A plus.

more_horiz
Merçi de l'astuce mais je ne veux pas faire fonctionner les deux en même temps d'ailleur je ne vois aucun interet !

mais ça peut servir pour d'autre !

ben

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Qui a reussi à faire fonctionner le TF3D avec Spb MS 3 ! Sur ma rom Energy depuis que j'ai installé SPB, mon TF3D ne se lançe plus il reste sur démarrage du TF3D !

.....

J'hésite à désinstaller SPB car si le manilla ne fonctionne toujours pas ensuite je n'ai plus d'interface et étant en déplacement je peux pas prendre le risque !

merçi

Alors pourquoi une telle question... lol! .

A plus.

more_horiz
Parce que je n'arrivais plus à faire fonctionner le manilla tout simplement ! Après un soft reset SPB MS s'activait donc impossible de mettre le manilla

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Parce que je n'arrivais plus à faire fonctionner le manilla tout simplement ! Après un soft reset SPB MS s'activait donc impossible de mettre le manilla

Autant pour moi. J'espère que ton problème est résolu alors...

more_horiz
Et bien oui ! D'ailleurs je m'en vais mettre un beau et gros [RESOLU] Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: