Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionddcanaille vous dit bonsoir à tous Emptyddcanaille vous dit bonsoir à tous

more_horiz
J'étais sur HTC Cruise ( WindowsMobile 6 Pro) jusqu'à hier,
je devrais passer à SAMSUNG GALAXY S I9000 ( Android 2.1-update1).

La première chose qui s'impose, outre les présentations sur ce forum, récupérer mes données sur l'ancien appareil. Par exemple, les contacts.

Le petit Belge de 60 ans va essayer de trouver son bonheur dans ce forum qui semble bien fourni.
Reste à savoir si ce contenu est pertinent.

A bientôt sur cette toile !

descriptionddcanaille vous dit bonsoir à tous EmptyRe: ddcanaille vous dit bonsoir à tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum ami ddcanaille vous dit bonsoir à tous 400551

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionddcanaille vous dit bonsoir à tous EmptyRe: ddcanaille vous dit bonsoir à tous

more_horiz
bonsoir Casper78,

effectivement, j'ai jeté un coup d'oeuil rapide sur ce nouveau site et il semble très intéressant. Malheureusement, pour ma part j'en suis à essayer de récupérer mes contacts et là .... la partie WM c'est fait, reste à passer ce résultat dans une moulinette PC et l'envoyer à ANDROID, mais je cale dans l'install du .msi PC.

merci en tout cas pour vôtre accueil, et à bientôt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: