Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

descriptionUn Nouveau venu... EmptyUn Nouveau venu...

more_horiz
Bonsoir à tous et toutes.
Je suis Sylvain, j'habite à Yerres dans l'essonne.
Je possède encore N97mini (trsè décu du système symbian) que je vais revendre et j'attends un HTC desir HD.
Je l'ai commandé pour 99€ chez Bouygues avec 1 mois de forfait gratuit + (peut être parrainage) avec un forfait smartphone 2h (38.9€/mois) que je convertirai en evasio 2h+2h (32.9€/mois) des les 6 mois passés.
A bientôt.

Dernière édition par sylarchi le Mer 24 Nov 2010 - 19:01, édité 1 fois

descriptionUn Nouveau venu... EmptyRe: Un Nouveau venu...

more_horiz
Bienvenue sur le forum, pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Un Nouveau venu... 750705

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

more_horiz

Mon message d'origine avant la modification de mon premier message:

Dans l'attente fébrile d'un desire HD, je m'inscrit sur ce forum que je parcours depuis déjà un certain temps pour trouver des réponses au questions de mon père qui possède un HD2.
Au passage il en est très content, les débuts parfois difficiles, la batterie légère (il laisse le bluetooth, j'arrête pas de lui dire de le désactiver...) et pourtant c'est loin d'être un adepte des nouvelles technologie mais la grande taille de l'écran pour son "grand age" (la retraite quoi Rolling Eyes ). Comme quoi les critiques négatives lues à l'époque n'étaient pas fondées...

more_horiz
Merci Sylvain pour tes précisions et @+ sur htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: