Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

description[AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ??? Empty[AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ???

more_horiz
Salut la compagnie,
depuis que j'utilise Android, je sauvegarde régulièrement avec AppMonster.
Celui-ci créé un répertoire sur la SD dans lequel, il met tous les fichier APK des applications installées sur le mobile.
Mais lorsqu'on installe des applications gratuites directement avec le fichier APK, ces applications n'apparaissent pas dans l'onglet téléchargement du market, et ne sont même pas notées comme étant installées.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour pallier à ce problème ?

description[AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ??? EmptyRe: [AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ???

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Je m'etais fait la même refelxion sur les install directement par l'aPK. cependant, les appli gratuites que tu installe via l'aPK se retrouvait bien dans l'onglet téléchargement

description[AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ??? EmptyRe: [AIDE] Liens qui n'apparaissent pas dans le market ???

more_horiz
Bah non, rien à faire...

more_horiz
Purée, c'est gonflant ce problème.
Il doit bien y avoir un moyen de récupérer les liens, non ?

more_horiz
C'est eonnant, ca tu utilise bien le même compte google

more_horiz
Gné ? Quel rapport avec le compte ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: