Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[AIDE] Problème de son en mode téléphone? Empty[AIDE] Problème de son en mode téléphone?

more_horiz
Salut à tous !

Bon, après 4-5 jours de tests avec le Mozart, un truc me chagrine (parmi d’autres d’ailleurs…)
>>> Le kit piéton fourni avec ou alors le volume du son uniquement lors d’un appel.

Je m’explique :
Lorsque j’utilise le micro casque fourni par le constructeur sur la prise jack du tel
- Lecture MP3 : son sympa, et assez fort au niveau 30 du volume
- Lors d’un appel – déjà, le son monte à 10 maxi ??- Je n’entend presque rien à l’autre bout, quelque soit le correspondant.
- Lors d’un appel, que je mette le son au niveau 1,2, 3 jusqu’à 10, je ne distingue absolument pas de différence !

En plus de cela, avant j’avais le même type de casque avec mon vieil Iphone 3g, le micro était lui aussi éloigné de ma bouche, et personne ne s’est jamais plaint de ne pas m’entendre et de mon côté, je baissais le son pour ne pas me faire exploser les oreilles...

Aujourd’hui, je suis obligé de tenir le micro à coté de ma bouche pour que l’on m’entende ‘’un peu mieux’’ m’a-t-on encore dit aujourd’hui…

Bref, suis-je le seul à remarquer cela ? Y aurait-il un paramètre caché quelque part ?

Ce qui me paraît bizarre, c’est que la lecture de musique est bonne en terme de volume sonore?!

description[AIDE] Problème de son en mode téléphone? EmptyRe: [AIDE] Problème de son en mode téléphone?

more_horiz
Sur le mien, pas de problème, les gens m'entendent et je les entend sans problème !?

Sur ton iphone tu avais surement débridé le tél au dessus des 100 décibels, limite par défaut des tél et autres lecteurs mp3 afin de ne pas détruire nos petites oreilles trop rapidement.

Il n'existe pas pour le moment de possibilité de débrider ton Mozart.

description[AIDE] Problème de son en mode téléphone? EmptyRe: [AIDE] Problème de son en mode téléphone?

more_horiz
Je n'ai jamais cherché à débrider le son de mon Iphone.

Et aujourd'hui, pourquoi la lecture des Mp3 est-elle bonne en terme de son et pas la téléphonie (avec le même casque dans les deux cas, à savoir celui d'origine)?

Et pour toi, tu as aussi pour les graduations de volume
- de 0 à 30 pour tout le côté multimédia
- de 0 à 10 pour le téléphone en communication?

more_horiz
ApplePye a écrit:
Je n'ai jamais cherché à débrider le son de mon Iphone.

Et aujourd'hui, pourquoi la lecture des Mp3 est-elle bonne en terme de son et pas la téléphonie (avec le même casque dans les deux cas, à savoir celui d'origine)?

Et pour toi, tu as aussi pour les graduations de volume
- de 0 à 30 pour tout le côté multimédia
- de 0 à 10 pour le téléphone en communication?

oui mais le son est aussi fort en communication avec le casque moi c'est maxi 7 et 25 pour la musique sinon trop fort

more_horiz
Hello, après avoir également testé le kit piéton en voiture, c'est une vrai catastrophe ce phone, carrément inaudible tellement le son est bas et pourtant le volume réglé sur 10. Par contre mes correspondants m'entendent bien. Donc très déçu sur ce point pour l'instant.
Je vais essayer les oreillettes bluetooth pour voir.

more_horiz
Salut pour moi aucun problème.
Par contre fait attention car la fiche a du mal a rentrer à fond donc il faut forcer sur les 2 dernier millimétres.

more_horiz
Salut à tous et bonne année!

Alors figurez-vous que... sans rien faire (même pas une restauration)... Tout est ok pour le son avec le casque d'origine... Et ce, du jour au lendemain.

Résultat, N°4-5 pour la partie Tel, et 20-25 pour la musique.

A rien n'y comprendre, surtout que le jack est toujours enfoncé à fond depuis le départ...

Bizarre ce tel...

more_horiz
ApplePye a écrit:
Salut à tous et bonne année!

Alors figurez-vous que... sans rien faire (même pas une restauration)... Tout est ok pour le son avec le casque d'origine... Et ce, du jour au lendemain.

Résultat, N°4-5 pour la partie Tel, et 20-25 pour la musique.

A rien n'y comprendre, surtout que le jack est toujours enfoncé à fond depuis le départ...

Bizarre ce tel...

bizarre en effet, si le problème se reproduit je te conseille de te tourner vers le sav.
Mon mozart ne m'a jamais posé ce problème.

more_horiz
le son dépend pas mal de tes écouteurs, j'ai vu la différence quand j'ai acheter une paire d'écouteur a 50€, la le son est assez impressionnant, j'ai redécouvert mon baladeur ^^

Maintenant je ne sais pas si il font des kit main libre de haute qualité..

more_horiz
Bien moi j'ai acheté un vieux kit mains libres parrot d'occase sur ebay à 27 euros nickel en plus grace à WP7 j'ai les commandes vocales dessus !
Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: