Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade Empty[Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade

more_horiz
Bonsoir,
Tout est dit dans le titre mais bon je m'explique .
J'utilise un casque stéréo Bluetooth Samsung SBH-650 , mon DHD est configuré wifi allumé et 3g allumé comme ca si plus de wifi il passe en 3g .( j'ai freeconnect pour les connexion avec FREEWIFI)
Donc je marche dans la rue mon DHD est en 3G et j'écoute de la musique via le bluetooth et tiens mon DHD détecte FREEWIFI et il veux se connecter (normal vu qu'il connait ce réseaux et que freeconnect vas ensuite se connecter tout seul) et la c'est le drame ma musique se met a saccader c'est affreux que le HDD soit screen " OFF ou ON " il n'y a pas de changement. Et des qu'il est connecté et bien la musique ne saccade c'est vraiment le wifi lorsqu'il se connecte mon DHD est pas assez puissant [Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade 459461 .
Comment puis-je résoudre mon soucis à part déconnecter mon wifi des que je sort en voiture ou à pied ou dans le rer/train ?
[Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade 61393

description[Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade EmptyRe: [Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade

more_horiz
Ne plus passé pas la connexion wifi automatique à chaque coin de rue. Car dans la logique des chose tu as un forfait internet illimité, donc pourquoi passé par le wifi. Si en plus on part du principe que la connexion la recherche et déconnexion du wifi consomme de la batterie c'est vraiment pas très utile.

Le wifi est vraiment utile quand on est chez soit, ou quand on télécharge de grosse application, mais sinon pour les petite mise à jour météo ou autre la 3G est suffisant.

Après je vois pas trop pourquoi tu as un tel problème, peut être à cause de freeconnect, où que la connexion wifi est un peu trop loin du coup le mobile à un peu de mal à se connecté.

description[Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade EmptyRe: [Question] Lors de l'écoute Musique pendant une connexion du Wifi la musique saccade

more_horiz
même parfois avec les NEUFWIFI ou SFRWIFI cela me le fait donc je posait juste la question si mon DHD à un problème , je veux juste que les personnes confirment qu'ils ont le même soucis afin que je ne m'inquiète plus

more_horiz
Je n'utilise jamais ce type de point d'accès donc je peux pas te répondre. Plus cas voir si certains les utilisent et ainsi te donne une réponse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: