Problème pour moi depuis le 30 janvier bizarrement, d'un coup plus possible de "unlocker" le mobile via chevronWP7, sauf quelques rare fois comme ce matin ou au bout de la deuxième fois ça à fonctionné. Le problème est que lorsque j'éteint le mobile ou je le connecte à Zune, lorsque je lance les Xap cela me met "... a été révoqué par microsoft. Veuillez le désinstaller". Donc obligé de le redébloquer sauf que lorsque j'essaye de le débloquer ça me met le fameux message d'erreur alors que tout marchais nikel avant.
Je suis sur Windows 7 64bits avec un LG Optimus 7
EDIT : Bon enfaite j'ai ouvert le fichier host dans C:/Windows/system32/drivers/etc/ je l'ai ouvert avec le bloc note sans mettre toujours ouvrir avec... puis laissé uniquement la ligne "127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com" j'ai sauvegardé sans fermé la fenêtre host puis j'ai lancé zune en mode offline. Première tentative, même bazar et à la seconde ça marche ! Je vais pas le relock pour retester si ça marche à tous les coups mais c'est déjà un début.
Un coup de main pour un noob, WP7 sur HD2, toutes les étapes ok, cert, dev tool, synchro zune, reg, pas moyen de lancer Chevron sans qu'il me dise que mon tél n'est pas connecté, Windows Seven 64, une idée?
Petit message du tel ce matin : "Microsoft a révoqué l'application Chevron Ringtones, veuillez la désinstaller" et pas d'autres choix possibles que de la désinstaller. La maj doit etre proche, ils font le ménage.
@nvidia : j'ai réussit une fois le temps heureusement d'installer mes sonneries et plus du tout depuis le blocage de l'app, avec les mêmes éléments que toi (j'ai pas tout essayé remarque). A mon avis c'est quasi mort, vaut mieux attendre la maj.
non c'est bon ça a fonctionné, en fait c'est tout con, mais dans le tuto il faut ajouter en gras de bien placer "ChevronWP7.exe" à la racine du disque dur et de décocher la lecture seule du fichier "hosts" et ça fonctionne tout seul
non c'est bon ça a fonctionné, en fait c'est tout con, mais dans le tuto il faut ajouter en gras de bien placer "ChevronWP7.exe" à la racine du disque dur et de décocher la lecture seule du fichier "hosts" et ça fonctionne tout seul
Mon HD 2 est branché au PC Je désactive mes connexions réseau & internet Je lance Zune (mon compte est déco) Je lance ChevronWP7.exe Un message d'erreur apparait lorsque je tente (je le laisse ouvert) Je met met dans l'hosts, et je retire les adresses "102...." qui se trouvent a la fin, ne laissant que la première adresse en "192..." à laquelle j'ai rajouté un # Je lance la console "cmd", je tape "ipconfig/flushdns" on me dit que ma config IP Windaube est réussite, et mon cache vidé Je déconnecte, puis reconnecte mon HD2, tente plusieurs fois de faire marcher Chevron, en vain, de plus, aucune fenetre cmd ne se ferme.
-> pour fermer les fenetre cmd : soit taper "exit" soit cliquer sur la croix en haut à gauche
Tu es sur HD2... Est-ce que le logiciel "Chevron7.exe" est à la racine de ton disque système (communément appelé "Disque C") ?
Sur le hosts, éventuellement, tu peux mettre, en ip, (en ligne suplémentaire) 127.0.0.1 (en respectant les espace qui est une tabulation entre l'ip et le nom...)
Concernant les *.xap révoqué, ce n'est pas un problème de MàJ, mais une duré limite dans le temps ... Il ne faut pas oublier, que : 1 Chevron7 est à la base "donné" aux dev pour tester LEUR aplli 2 un dev ne fait pas 50 appli par semaine => 1 voire 2 a tester est le max ..... pourtant à la base il y a la possibilité d'en mettre ...10 3 un test d'une appli, sans être "amméliorée", ne dure pas éternellement... c'est pourquoi, au bout d'un moment, elle sont révoquée... un peu comme une licence Trial d'un logiciel... Une des methode Chevron permet de la contourné... avec l'histoire du hosts entre autre ....
Avec la méthode pour WP7 natif, j'ai mon HD7 unlocké sans discontinué depuis 24 jours, et les *.xap idem .... Pas plus tard qu'hier, j'ai unlocké "permanent" un autre HD7 en 4 minutes chrono .....
Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 2 Fév 2011 - 0:02, édité 1 fois
.je suis novice ds ce j aure de manip et je ne sais pas quoi faire avec ma clé registre qui apparait dans mon bloc note? .sinon mon pc et sous seven dc en compatibilité je met bien pack 3 ?
J ai tout de même voulu lancez Chevron ss mettre occupé de cette fameuse clé mai g eu un message d erreur qui me dit d reconnecter zune et mon portable, mai pourtan tou est bien connecter est ce a cause de la clé que ca ne fonctionne pas
En espérant avoir êtes compréhensive , merci d avance.;-)