# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost #192.168.1.93 developerservices.windowsphone.com 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
Voici le mien... remplace juste mon ip par la tienne
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost #192.168.1.93 developerservices.windowsphone.com 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
Voici le mien... remplace juste mon ip par la tienne
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp. (...) # localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost #192.168.1.93 developerservices.windowsphone.comjuste pour "info" : cette ligne peut être supprimée. Elle ne sert plus 127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
(...)
Et il y a une nuance entre "plus de connexion USB" et le "nolimit" !
En fin de compte Chevron démarre sans être visible, puis j'ai un message me disant de vérifier si zune a bien démarré ou que la connexion usb est bien branché!!!!
Pourtant tout est bien OK pour zune ( syncro OK, et cable usb bien branché), je ne comprend pas!!!!!!
En fait, tu lances ChevronWP7 et tu as le message d'erreur.
Il ne se lance pas de manière "invisible, il se lance, contrôle la communication > si OK ... la suite (affichage de "linterface" > si n-Ok .. message
Un souci de parefeu? d'anti-virus
de hosts ?
As-tu tenté de lancer "en mode admin' (click droit => executer en tant que...) => même si tu est l'admin de ta machine, ce mode est "en plus" (il ne faut pas confondre les 2 : je suis l'admin de mon PC, et pourtant certains prog sont à éxécuter "en tant que ...")
Il est évidant que tu as un problème de "dialogue" PC<=>HD7
Dans Zune, tu es bien synchronisé , avec le "non de ton appareil", et pas en mode "invité"
Maintenant l'interface de chevron est visible, mais toujours ce fameux message d'erreur.
j'ai désactivé le parefeu !!!!!
pour mon hosts :
# localhost name resolution is handled within DNS itself. # 127.0.0.1 localhost # ::1 localhost
127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
Voila si vous avez une solution ??? dejas un grand merci a vous pour cette aide.
Bon il y as du mieux Avant message "cash" au lancement Maintenant message "à la demande de "unlock""
Cela m'arrivait Relance la synchro (sur la page "quickplay, en noir) click droit sur l'icone de ton tel => relancer la synchro Une fois fini, retente le "unlock"
Si bien sur!!!! mais j'avais l'habitude de chrevonner sur un autre PC et tout fonctionnait correctement. Mais c'est bizarre au moment de cette pré- mise a jour plus rien????? je suis consterné!!!!!
Tu ne peux pas "synchroniser sur 2 PC différents voir cet aricle sur PCImpact Tu synchronises sur une machine (et ton tel enregistre "je me synchrosine sur le PC "Trucmuche"") et tu te connectes simplement à d'autre pour récupérer des musique ou film ou ... => tu y sera "invité"
Or Pour faire ChevronWP7, il ne faut pas être en mode invité .........
Comprends-tu le problème à présent ?
Seule soulution "connue" => HardReset du tel (pour effacer le nom du PC de synchronisation) A moins que tu ne puisse voir dans la BdR du Tel ..... (moi pas encore ......)