Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[REQUETE] Tuto Galarm ? Empty[REQUETE] Tuto Galarm ?

more_horiz
Bonjour

Je cherche un tuto pour Galarm.
Est ce quelqu'un aurait un lien car pour le moment je n'ai rien trouvé sur google.

D'avance merci

description[REQUETE] Tuto Galarm ? EmptyRe: [REQUETE] Tuto Galarm ?

more_horiz
Si c'est un lien pour le telecharger, le voici

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=4355.0;attach=30625

car je ne pense pas qu'il y est un tuto, tu installes le .cab sur la memoire du tel, tu le lances et tu parametres a ta convenance, y a rien de plus simple.

Dernière édition par goulaf le Dim 19 Avr 2009 - 21:20, édité 1 fois

more_horiz
En quoi G-Alarm est-il compliqué?

more_horiz
Merci pour vos réponses rapide et effectivement il ne semble pas très compliqué.

more_horiz
la demande de Doudout ne me parrais pas si bête, Galarm a vraiment un grand nombres de paramètres et j'ai un peu galèré au départ pour les réglages. En plus on à déjà vu des tutos pour des programmes bien plus simple.

more_horiz
Doudout il faudrait penser ç passer par la case présentation [REQUETE] Tuto Galarm ? 61449

more_horiz
J'ai un problème avec Galarm, je viens d'installer la dernière version mais lorsque l'alarme se met en route, la musique n'est diffusée que 3-4 sec et puis ça s'arrete...

Quelqu'un sait m'aider?? merci

more_horiz
Hello Bouz Very Happy

Même soucis que toi au début avec G-Alarm 2.2. Je l'ai résolu en allant dans l'onglet paramètre (l'espèce de roue dentée) et désactiver sous Capteur de lumière " Action lorsque la lumière s'allume" ou alors régler sa valeur sur "faible" Wink

more_horiz
G-alarm, il est super ce petit logiciel bounce

more_horiz
Une fois qu'on a gouté à ce logiciel, on ne peut plus s'en passer !
Apparemment, jusqu'à la version 1.5, la licence est gratuite.
Pour les versions suivantes (version 2.2 actuellement), il est téléchargeable sur le site de l'auteur en shareware et utilisable gratuitement pendant une semaine.
Ensuite, il faut verser la somme de 5€, pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Sachant le boulot qu'à demandé le développement de ce logiciel et le nombre incroyable de fonctionnalités qu'il possède, le montant est à mon sens plus symbolique qu'autre chose !

A savoir que l'on peut contacter l'auteur pour faire remonter d'éventuels bugs.

more_horiz
Tu as tout a fait raison sur le fait que l'on ne peux s'en passer quand on y a gouté.

Pour les 5 € je suis plus réservé.
- d'une manière générale, je suis pour payer les logiciels payant et je n'ai jamais cherché a tricher. j'ai donc payé pour mal de logiiciel, Pocket informant par exemple, qui sont développés par des entreprises.
- pour G-alarm, c'est à l'origine un logiciel mis au point sur XDA, dans l'esprit XDA, à savoir le partage et le don volontaire. J'avoue être resté à la version gratuite par principe, considérant que ce passage du coté de la force obscure payante était de l'opportunisme après avoir bien tiré parti des apports d'XDA. j'ai peut être tord, mais pas sur.

++

more_horiz
Je voudrais savoir si ça vient de moi ou est-ce normal que l'alarme ne se déclenche pas lorsque mon HD² est éteint, malgré mes divers tests.

Je cherche une appli pour laquelle me permettrait de me lever. (je ne veux pas de réveil le soir avec le portable éteint)

Pourtant le site stipule que le réveil marche en mode off : http://www.ageye.de/index.php?s=galarm/about

y a-t-il une manip à effectuer ?

Merci à vous ^^

more_horiz
Comment veut tu qu'il marche si tu eteins le telephone. C'est comme si tu débranchais ton radio reveil de la prise de courant.

more_horiz
Bon je ferme ce topic, il y a une fiche sur G-Alarm autant en discuter la bas, car la on s'éparpille.

Voici le lien de la fiche: https://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-g-alarm-v23-payante-v151-gratuite-t917.htm#8349

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: