Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Seb1979 a écrit:
coucou, je vois que les taskbar fleurissent ... ^^
ce qui serait bien c'est un tuto de A a Z pour en faire une.. enfin moi je m'en suis pas trop mal sorti sur le mien de tel meme s'il me reste encore des icones a changer, mais si je veux partager ma creation alors la je seche...
Donaldox a bien tenté de m'envoyer un soft pour le crea d'un .cab mais en vain, je n'arrive pas a l'installer Sad

Il existe déjà des tutos sur la modification d'une taskbar et la mise en 'cab' ici

Pour la création c'est le meme procédé avec...beaucoup plus de temps.

Si tu as besoin d'infos pose toujours.

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
merci pour le lien qui me sera bien utile une fois que j'aurai une soluce a ce probleme .. ==> c'est le probleme dont je parlais dans mon precedent post a savoir un soucis pour installer wince cab Sad
pour info je n'ai jamais eu ce logiciel auparavant, et j'ai ce message , si quelqu'un sait d'ou ca peut venir ... j'ai bien sur tente le redemarrage du pc mais sans consequence .. Sad
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 Erreur11

more_horiz
Tu n'a pas d'antivirus , sous quel Windows ? tu essaie d'installer qu'elle version ?
tu es bien admin de ton pc ?

Sinon desinstalle le soft puis vas dans le répertoire "C:\Program Files" et supprime le répertoire "OCP Software"

Puis pour finir va ds demarrer executer puis tappe regedit et supprime la clef OCP Software dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et supprime OCP Software.

Redemaare et fait un nouvel essai.

more_horiz
non pas d'antivirus, je suis sous xp pro, et j'essaye d'installer la version 3.0.0.22
des que je clic sur le point exe, j'ai cette erreur qui apparait, et ca ne creer aucun fichier dans programme file...
quand au registre, je n'ai pas non plus ocp software ...
je ne me sents pas de reformater encore mon pc lol, bien que c'est un peu comme le tel, 2 a 4 fois par an c'est un minimum pour les reformatages mdrrr
et j'oubliai, oui je suis bien admin de mon pc ^^

more_horiz
Installe AVG gratuit, c'est pas une bonne idée de rester sans antivirus ! ^^

http://free.avg.com

more_horiz
Voilà j'ai fait les modification sur les 3 Taskbars:

1. version original FRA du notify.dll.040C.mui sur les 3

2. remplacer l'haut-parleur sur DONY_Remix_HD_Tsowen + icon start

3. modification des lettres (plus visible) du petit triangle vert lorsque vous êtes connecté en (3G, E, H) sur DONY_Remix_HD_Brians

Encore 2 - 3 test et

Je upload vers 21h30

@+

more_horiz
taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 Test112

moi pour ceux qui veulent celle là, elle est en cours,j'ai les icones batterie,haut parleurs,active sync, Bluetooth, wifi ( je ne mets pas celui de la photo), bluetooth headset and stereo, notification email et sms, et icone demarrer, me reste le siganl avec la terre a faire ... puis ya plus qu'a tester apres ^^

j'apprends encore sur le tas alors si vous avez des suggestions a faire je suis tout ouie Wink

more_horiz
je trouve ton travail tres joli seb Wink

more_horiz
lolog4 a écrit:
je trouve ton travail tres joli seb Wink

merci mais l'idee n'est pas de moi, j'essaye juste de creer cette taskbar (citee en debut de post) qui apparement n'a jamais vu le jour ^^

PS a tout les createurs : je me pose encore une question, est ce que tout le monde peut l'installer apres ou il faut une version speciale de windows et pas une autre ?? style 6.1 et pas 6.5 etc ...

more_horiz
bounce Mise à jour du POST 1 bounce

1. version original FRA du notify.dll.040C.mui sur les 3 (notification rendez-vous)

3. modification des lettres (plus visible) du petit triangle vert lorsque
vous êtes connecté en (3G, E, H, G) sur DONY_Remix_HD_Brians

Je vais enfin pouvoir installer la ROM de Mania 3.0C taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 281465

more_horiz
Salut Donaldox,
l'installation des nouvelles taskbars a échoué sur mon HD
(ROM d'origine).
J'ai du remettre la version précédente ???

A+

more_horiz
Qu'est-ce qu'il avait, le haut-parleur de la Tsowen ? Je le trouvais très bien, moi...

more_horiz
liodoc a écrit:
Salut Donaldox,
l'installation des nouvelles taskbars a échoué sur mon HD
(ROM d'origine).
J'ai du remettre la version précédente ???
A+

Quelles taskbar ??? as-tu bien installer avec la fin xxx_1.cab

@z80 - moi j'aimais pas voilà Wink

more_horiz
Les 3 avec les fichiers xxx_1.cab, après avoir désinstallé la taskbar en place bien entendu.

J'ai le message suivant : " l'installation de ( nom de la taskbar ) a échoué. "

J'ai le même problème avec les 3 taskbars alors qu'avec les versions précédentes aucun souci ?????

more_horiz
J'ai une question stupide !

Serait-il possible d'afficher directement les icônes de ce genre de barre de taches avec Wisbar ?

Autrement dit, les deux sont-ils compatiables ?

Ca peut sembler saugrenu comme idée, mais je viens de découvrir cet add-on sur lequel j'ai mis le skin "Dusk" de grzegorz10 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=518479), et je suis emballé :

- C'est beau (enfin, avec le skin : l'intérêt ici est que les barres et les boutons logiciels sont habillés façon HD, et ça en jette !)

- C'est stable, et les fonctions sont très intéressantes ;

- Ca personnalise aussi le menu Démarrer (en cascade façon Windows PC de bureau, c'est ultra-pratique) ;

- Il possède une fonction inestimable : le masquage de la barre de tâches sur les applications en plein écran !

En effet, la barre de tâche avait tendance à réapparaître en superposition (facile à vérifier sur Teeter, par exemple) !

Il est possible que ce soit un effet de bord de ChangeScreen (bien que teeter soit figé en mode portrait dans les exceptions), mais pas forcément : le rafraichissement des icônes de la barre de tâches joue sûrement un rôle également, car certaines parties apparaissaient seules.

Bien entendu, Wisbar propose ses propres options de personnalisation, mais je me demandais s'il n'utilisait pas tout simplement les icônes de la barre de tâche courante pour els superposer sur ses skins de fond... Parce que d'origine, évidemment, ce n'est pas très coloré... Very Happy

En tout cas, ce petit logiciel semble très intéressant : pas un plantage pour le moment, très riche en options et en possibilités de personalisation... Je n'ai pas trop vu non plus quelle était la limitation de la version d'essai : temps d'utilisation limité, ou autre chose ?...

En tout cas, il me plaît bien. smile

Lien : http://www.lakeridgesoftware.com/products/pocketpc/WisBarAdvance/

more_horiz
liodoc a écrit:
Les 3 avec les fichiers xxx_1.cab, après avoir désinstallé la taskbar en place bien entendu.

J'ai le message suivant : " l'installation de ( nom de la taskbar ) a échoué. "

J'ai le même problème avec les 3 taskbars alors qu'avec les versions précédentes aucun souci ?????

J'ai retesté les fichiers xxx_1.cab et pas de problème ???

more_horiz
Désolé Donaldox.

En effet, mes fichiers étaient corrompus (problème lors du téléchargement ??).
J'ai retéléchargé et réinstallé les fichiers et là pas de soucis (en tout cas pour la Tsowen que je viens d'essayer).

Encore merci pour ces superbes Taskbars.

more_horiz
J'ai ajouté des taskbars pour WM 6.5 sur le post 1.

Une autre a tester pour WM 6.5:
So far tested working on Miri's & Dutty's WM6.5Rom (Je dois traduire NON !!! )

taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 M6%20Taskbar%20WM6.5

4share Link
http://www.4shared.com/file/10931378...r_WM65_v3.html

Rapidshare Link
http://rapidshare.com/files/23984804...r_WM6.5_v3.cab

Mais attention pas pu tester, je suis sur encore sur ma bonne veille ROM 6.1 Mort de Rire

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 Emptytaskbar

more_horiz
esque ça marche sur wm6.1

more_horiz
Donaldox a écrit:
bounce Mise à jour du POST 1 bounce

1. version original FRA du notify.dll.040C.mui sur les 3 (notification rendez-vous)

3. modification des lettres (plus visible) du petit triangle vert lorsque
vous êtes connecté en (3G, E, H, G) sur DONY_Remix_HD_Brians

Je vais enfin pouvoir installer la ROM de Mania 3.0C taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 281465

Merci bcp Donaldox pour cette MAJ. Plus de probléme de menu anglais, nickel !!!

Thom

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 Emptytaskbar

more_horiz
slt donaldox
esque ça marche sous wm6.1?

more_horiz
On a compris sportif que tu ne comprends pas ! Pas obligé d'insister...
C'est écrit WM6.5, donc c'est pour WM6.5. En première page, il y en a pour WM6.1 aussi...

Si cette réponse ne te convient pas, fais l'essai et raconte nous les bugs.

descriptiontaskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 Emptyokay!!!

more_horiz
top cool!! Merci ça change de la barre habituelle. taskbar - [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 22 543677

more_horiz
oui faut etre cool mickael ya aucun pro....

more_horiz
c juste kelle me plaisait bien cette barre je voulais savoir si ça marchait sous wm6.1 voila lol!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: