Je poste ici une question HS parce que ailleurs ça ne répond pas et c'est assez urgent!
je veux restaurer mon SPL... mais le quel?? (sachant que j'ai la rom rodhium et j'aimerai mettre une rom officiel pour envoyer mon HD en SAV chez SFR )
Pas de tuto claire a ce sujet!
Mais j'ai comme meme fait ces manip là:
Je télécharge le 1.14 et dé-zippe! j'obtiens un RUU_Signed.nbh... ok
je cherche un tuto pour savoir comment installé ce truc mais la .... rien
bon ba alors je flash de la meme facon que j'ai fait pour ma rom radio, soit:
je copie le fichier a la racine de la carte de stokage ensuite reboot avec la bouton volume bas appuyé et laa.... il passe a l'ecran gris 1 seconde et paf ecran multicouleur...
A votre avis pourquoi? comment faire ? Est ce le bon Restore?
Bonsoir Petite requette a Mania serait-il possible dans la presentation des rom qui evolu de mettre la page du debut des post concenant la rom qui a changer comme cela ce faisait y a quelque temps ex:debut de la 1.4 adrenaline page x il y a beaucoup a lire l'intervention de Z80 et tres interessante et dence mais apres 4 jour d'absence j'ai vraiment du mal a suivre
Merci ps:j'ai bien vu que le dernier up ete du 16/08 donc pas de soucis c'est juste que cela peut etre vraiment tres pratique
Serait-il possible dans la prochaine edition de cette rom de ne pas inclure regedit parce que j'utilise RescoExplorer et à la présence de regedit je n'arrive plus à importer ma série de fichiers reg. Merci
@chiekh : Je ne vois pas le problème RegEdit est dans toutes les ROMS cookées pour ceux qui n'utilisent pas Resco. Pour ma part, j'importe tous mes reg avec Resco sans problème malgré la présence de RegEdit . . . Appui long sur ton Reg, "Ouvrir avec", tu choisis "Resco Explorer" et tu peux même choisir de spécifier "programme par défaut" ...
Bonsoir a tous est d'abord Mania merci pour tout ce boulot!!!! Juste une question a tous sur la 1.4adr Perso impossible de regarder une video youtube ... La connexion se lance et la "La video ne peut etre lue".... C'est moi ou quoi..? Si une personne pouvait verifier... je suis chez orange.. peut etre un bug ponctuel....
User agent a rien a voir avec l'application youtube... si? car je peux faire des recherches il trouve bien mais quant je veux lire il bug des la connexion "la video ne peut etre lu" je crois que je vais tester un hard reset..... snif
J'voudrais pas dire, mais celui qui vient ici pour voir la Rom de Mania, je pense qu'il va partir en courant, même moi j'en ai mal au crâne de tous ces messages.
Mania, toujours plus fort... comme quelqu'un l'a deja suggéré ce sera bien de continuer a indicer tes versions comme tu faisais en 1.3, juste pour faciliter le fil... Encore bravo.
Merci encore pour cette Rom toujours aussi fluide, vraiment du beau boulot !
J'ai une question : comment modifie t'on le cache des glyphes sur la base de registre ? (autrement que par advance configurator tool) Quel est le dossier?
En fait j'aimerai remettre le cache des glyphes de la precedentes Rom, c'est à dire 8000.
J'voudrais pas dire, mais celui qui vient ici pour voir la Rom de Mania, je pense qu'il va partir en courant, même moi j'en ai mal au crâne de tous ces messages.
Faut-être motivé quand même...
Désolé de pourrir le post. En même temps tout ce qu'on veut c'est aider mania.
C'est vrai qu'un post séparé pour parler des améliorations serait pas mal mais d'un autre coté ça concerne cette ROM et certains pourraient trouver une réponse à leurs problèmes.
C'est pas à nous de décider comment on doit faire ou plutôt comment mania veut ses posts. Si dieu parle, les moutons suivront
Il y a eu à la base la constatation d'un bug, interne au fichier de bases de données employé (et pas au boulot de Mania), mais il était gênant et il fallait faire quelque chose.
Normalement, c'est réglé (c'est en fait l'information importante à faire figurer sur ce topic ^^)
Tiens, faudra aussi que je le signale à Miammiam...
Tant que j'y suis, cette adresse de serveur météo à mettre dans la base de registre, vous croyez qu'elle serait mieux que celle que Mania a fournie, ou pas ? Pour moi, ça marche comme ça, mais bon... Si ça se trouve, l'autre accepte l'unicode dans les codes météo. Ou pas. ^^
Allez, je reviendrai avec un CAB complet ; là, j'ai du boulot en retard.
Bonsoir a tous est d'abord Mania merci pour tout ce boulot!!!! Juste une question a tous sur la 1.4adr Perso impossible de regarder une video youtube ... La connexion se lance et la "La video ne peut etre lue".... C'est moi ou quoi..? Si une personne pouvait verifier... je suis chez orange.. peut etre un bug ponctuel....
+1 j'ai constater le même problème cette nuit, les recherches fonctionne les résultats s'affichent, mais des qu'on clique pour visualiser ;La vidéo ne peut être lue. domage de favoriser le flash d'un coté pour une qualité plus que moyenne pour perdre cette application qui elle est en trés bonne qualité
Ouf je suis pas le seul.
Je suis aussi chez orange et j'ai bien mis mon user-agent dans opera et IE (avec le cab et HDtweak et j'ai vérifié dans les paramètres que la modif a bien été faite).
Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce programme mais ça fonctionnait avant sur la 1.3.
Je sais pas si c'est lié mais j'ai un truc louche quand j'édite le registre. Je vais à HKLM/Security/ et je m'aperçois qu'il y un dossier "Internet Explorer" (normal avec le user agent dedans) et un autre "Internet Exporer" (le même mais sans un "r") avec aussi un dossier user agent dedans (mais clé différente) C'est normal docteur?
Si quelqu'un a une explication ou mieux une solution....